My Stepbrother de Sophie S. Pierucci – L’Intégrale

Publié le 15 novembre 2018 par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

405 pages
Editeur : Editions Addictives
Date de sortie : 15 novembre 2018
Collection : Luv
Langue : Français
ISBN-10: 2371262455
ISBN-13: 978-2371262454
Prix éditeur : 15,90€
Disponible sur liseuse : Oui - 4,99€

Cassie est une jeune femme très intelligente... Trop ! Elle effraie tout autant qu'elle intrigue, et ce n'est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !
Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n'a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l'initier aux plaisirs de la chair, elle qui n'a jamais eu de relation durable.
Mais quand l'exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion... interdite.
Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?


De quoi ça parle ?

Hey les girls ( et les gars, hein), aujourd'hui je vous reviens avec une chronique COUP DE COEUR ! Si au début j'hésitais à lire ce livre, en me disant que ce serait une histoire sûrement très malsaine, rassurez-vous, il n'en est rien !

Cassie est une jeune femme très intelligente ( trop parfois). Extrêmement timide et introvertie, elle ne connaît rien aux relations humaines, encore moins lorsqu'il s'agit d'amour. Un beau jour, à sa majorité plus exactement, notre jolie rousse décide de bousculer sa vie, de s'ouvrir aux autres et surtout de se rendre désirable aux yeux des hommes. En somme, Leçon numéro 1 : Comment parler aux hommes ?

Et qui de mieux placé pour lui apprendre, si ce n'est ce beau Carl, tombeur de ces dames, séducteur invétéré ?Avec lui, elle est sûre d'apprendre vite ( très vite même). Mais bien évidemment, il y a toujours un hic :

Petit 1 : Carl et elle ne s'aiment pas ( du moins c'est ce qu'elle croit), depuis leur enfance, ils n'ont jamais été très proches, surtout que le beau brun a quitté le foyer familial relativement tôt, lorsqu'il a remporté le championnat international de surf en Australie.

Petit 2 : ( et pas des moindres) Carl est son demi-frère ! Ce serait tordu de lui demander une telle chose, non ?

Mais au fond, s'ils ne dépassent pas certaines limites, il n'y a aucun risque que ça dérape n'est ce pas ? Il est bien trop âgé pour elle et ne la voit certainement que comme une morveuse. Alors, le plan est un peu glauque, mais sans grand risque.

Ah la naïveté... 🙄

Même si nous n'avons aucun lien de sang, aux yeux de tous, ce que je voudrais d'elle est immoral. Sans compter ma réputation d'homme à femmes. Tout le monde penserait : une de plus sur son tableau de chasse, alors qu'elle serait tellement plus et nettement mieux.

Avant de juger cette histoire il faut savoir que Cassie et Carl n'ont jamais entretenu de relation en tant que frère et sœur, aucun lien de sang ne les relie qui plus est. Ils ont vécu peu ensemble et leurs relations étaient loin d'être fraternelles. L'emmerdeuse, était le jolie surnom que Carl lui accordait. La concernant, le brun n'était qu'un coureur de jupons, trop occupé dans sa nouvelle petite vie pour lui prêter attention.

Carl quitta tôt la maison, pour vivre sa vie d'homme d'affaires, puis partit elle aussi finir ses études de journalisme. Ce qu'elle ignore, c'est que pendant son absence, c'est qui a assumé la maison, puisque son père à elle souffrait de cancer, il n'était pas en état (de santé ou financièrement) d'assumer les frais médicaux, plus la maison, sans compter ceux de la scolarité de la jeune femme, et la mère de ne pouvait pas non plus tout payer.

Bref c'est peut-être un connard avec les femmes, mais il a tout de même un cœur.

Concernant l'histoire en elle-même, c'est un régal. J'ai adoré suivre l'évolution de leur relation pour le moins complexe. Cassie, je l'adore, elle m'a fait mourir de rire avec ses répliques loufoques. Car n'oublions pas qu'elle est avant tout une scientifique, et comme tout scientifique qui se respecte, elle ne réfléchit pas comme nous !

Elle reprend, dans un profond soupir :
- Je voulais faire simple, mais à cause de toi je me demande si je dois mettre du coton dans mon soutien-gorge !

C'est de pire en pire. Maintenant je l'imagine sous-pesant sa poitrine d'une main tout en me faisant la conversation. J'ouvre l'eau froide et me rafraîchis la nuque tout en raillant faussement :
- Tu as un réel problème avec tes seins ! Je te l'ai déjà dit, petits ou gros, ça n'a pas d'importance.

- Ils ne sont pas proportionnels au reste de mon corps. Je te laisse imaginer ce que tu ressentirais si tu avais une petite bite et les couilles d'un éléphant.

Carl est lui aussi attachant, avec ses doutes, ses secrets et son passé douloureux, il est tout de même super sexy, nous donnant envie de le cajoler . 😳

À chaque caresse qu'elle m'offre, je m'électrise un peu plus. Son souffle brûlant est aussi chaotique que le mien. J'ai de plus en plus de mal à me retenir de l'embrasser. Sa bouche est si près, je crois même que ses lèvres ont frôlé les miennes.

- Est-ce que c'est... bon ? demande-t-elle en continuant sa caresse sur ma virilité.

J'ai envie de lui dire la vérité, qu'elle me rend fou, que je suis fou d'elle, de plus en plus... Mais je ne suis que son professeur. À cet instant, je me dis que je suis foutu parce que je vais être incapable de tenir ce rôle très longtemps. Elle ne sera plus jamais mon élève dans ma tête.

Cette romance est sexy, sensuelle mais aussi touchante, c'est un tout qui la rend unique ! L'auteure a trouvé comment ficeler son intrigue de façon à nous rendre accro ( pour preuve, j'ai lu ce beau pavé en un après-midi).

Je vous conseille de filer la lire si ce n'est pas déjà fait, j'étais déçue de devoir dire au revoir à ces deux personnages, j'aurais aimé que l'histoire ne finisse jamais.