Julie lit en ligne | Semaine 47

Julie lit en ligne | Semaine 47

Pour la 47 e semaine consécutive, je vous propose 5 textes que j'ai lus en ligne dans les derniers jours. Bonne lecture!

Les 5 textes lus en ligne dans les derniers jours

" Pendant un quart d'heure, à la sonnerie de 13h25, TOUT LE MONDE, de la directrice, aux surveillants ouvre son livre et ses horizons.
Pas de contrôle. Pas d'interrogation surprise. Juste de la lecture plaisir ou qui le deviendra. "

Cliquez ici pour lire 15 minutes de lecture par jour. Et si, nous aussi, on essayait ?

" The report said that, apart from Gongzhan, Tianyi has distributed over 7,000 pornographic books, most of which were related to homosexuality, gaining illegal profits of 150,000 yuan ($21,624) as of the arrest.
Liu was sentenced to 10 years in prison by a Wuhu court on October 31. "

Cliquez ici pour lire Writer faces 10 years in prison for selling homoerotic books.

" Du coup, en en parlant avec mon conjoint, j'ai appris à relativiser beaucoup de choses en me disant : ce n'est qu'un blog ! Forcément, lorsque l'on passe du temps sur un projet qui nous tient à cœur, on a envie qu'il réussisse. Du coup, je pense qu'il faut éviter de se comparer avec les autres pour pouvoir s'impliquer dans son blog et ses réseaux sociaux, c'est comme dans la vie de tous les jours. "

Cliquez ici pour lire Réseaux sociaux : Comment éviter de douter de soi ?

" Le Prix littéraire des collégiens en est à sa 16e édition, une période charnière pour assurer la pérennité et la croissance du concours, selon sa cofondatrice, Claude Bourgie Bovet. Ce partenariat table sur des motivations strictement financières, donc, dans le but d'"entrevoir l'avenir, de solidifier les bases et d'atteindre plus d'étudiants et d'institutions". "

Cliquez ici pour lire Amazon et le Prix littéraire des collégiens, la controverse d'une commandite.

" Des chercheurs sonnent l'alarme : depuis 2010, 10 % des médicaments en circulation au pays ont été touchés par au moins une pénurie, et peu de mesures sont prises pour en connaître les causes et en faire le suivi. "

Cliquez ici pour lire Le Canada manque souvent de médicaments et l'on ne sait pas pourquoi. ➡ Cliquez ici pour consulter toutes les éditions de Julie lit en ligne. ⬅

Grâce à un partenariat avec la coopérative des Librairies indépendantes du Québec, 4% de votre achat (la totalité de mes redevances) sont remis à un organisme œuvrant en alphabétisation. Tous les achats comptent. Il suffit d'utiliser un de mes liens sécurisés. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations.