Vi Keeland & Penelope Ward / Playboy pilot

Par Ninie W. @ninie067
Playboy pilot 6 etoiles

Tout les oppose, et pourtant ils vont rejoindre le club du " mile high " ensemble.
Fille d'une famille aisée, Kendall se retrouve à l'aéroport en quête d'une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?
Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d'un couple d'homosexuels. Carter, pilote d'avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d'oublier un passé douloureux, le suicide d'une femme qu'il a aimée et la solitude.
Ainsi, l'un tente d'oublier son passé, tandis que l'autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c'est à l'aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l'avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D'aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c'est bien loin d'être la fin...
Kendall et Carter mettront-ils leurs histoires personnelles de côté pour se rejoindre et vivre leur amour ?

Avis de Mela :

Quelle superbe idée, un flirt autour du monde et entre deux correspondances d'avion.

Et ne vous fiez au titre du livre car j'avoue, il est assez trompeur.

Même si notre pilote est a un passé de play-boy, aux côtés de Kendall, il est loin d'être un coureur de jupons... bien au contraire. Ce qui me l'a rendu très attachant.

Mais faisons les présentations.

On est accoudées au bar d'un aéroport, plus précisément celui de Chicago O'Hare, en compagnie de Kendall qui boit un cocktail tout en feuilletant un magazine de voyage, à la recherche d'une destination qui la retient et qui lui permettrait de s'oublier, un temps soit peu.

Kendall est l'héritière d'une immense fortune mais de nombreuses conditions sont établies dont une énorme, elle doit donner naissance à un garçon, si elle veut toucher l'héritage familial.

Voilà pourquoi elle veut fuir loin et ça se comprend !

Mais sa quête de tranquillité et d'évasion est troublée par Carter, un commandant de bord, qui tâche son tee-shirt à 800$ avant de s'incruster et de lui proposer une solution qui va subitement changer ses idées et certainement sa vie, même si Kendall ne le sait pas encore.

Ainsi Carter lui propose de l'accompagner à Rio puis à Dubaï, Amsterdam... et au fil de ces voyages dans le ciel et des escales, ils apprennent à se connaître et les sentiments entre eux se font plus forts.

Mais quand le passé sulfureux de Carter refait surface ou que les soucis de Kendall se font plus pesants, est-ce que nos amoureux du ciel pourront-ils en sortir indemnes ?

Je vous laisse en découvrir la teneur...

En tout cas, je me suis régalée et je mets un coup de cœur à ce Play-boy Pilot et au duo de choc formé par Vi et Penelope, qui une fois de plus, ont tout réussi et gagné pour moi. Bravo !


-Entre !
J'ai dû crier sans me retourner car j'achève de nouer ma queue-de-cheval devant la glace de la chambre d'amis.
La porte s'ouvre.
-Comment ça, " entre " ? Arrête de dire des cochonneries alors qu'on s'apprête à passer la soirée au milieu d'une centaine de retraités !
Je ris.
-Entre, ça n'a rien d'une cochonnerie. C'est ton cerveau, le cochon, Carter.
Il entre et se plante derrière moi, s'adressant à mon reflet.
-Je te conseille d'éviter certains mots, ce soir, comme " entre " et quelques autres.
-Lesquels, par exemple ?
-De but en blanc ? Suce, lèche, branle, trou, chevauche, bande, avale, pénètre, chair, noix, déguste, goûte, dévore, bois, tire, arrache, chaud, tiède, humide, mordille, frémis, baise, dépucelle, défonce, mange, brûle, nique, pousse, tire, éperonne, cul, sale, laboure, fourre et remplis.
-Tu as tout ça à la fois dans la tête ?
-Ouais, et je ferais bien d'ajouter tête à cette liste.
-Tu la perds, la tête.
J'achève de me coiffer et me retourne pour lui faire face. Jusque-là, je n'avais pas remarqué ce qu'il portait.
-Tu as mis ton uniforme ? Pour jouer au bingo ?
Là, je crois le voir rougir.
-Ces dames me demandent de le porter.
Je me plaque une main sur la bouche pour étouffer un éclat de rire.
-Oh, mon Dieu ! Le joli cœur des vieilles dames !
-La ferme.
Il semble terriblement gêné. C'est la première fois que je le vois jouer les modestes et je ne peux m'empêcher de le provoquer :
-Tu es leur bébé bingo.
-La ferme, Céleste.
-Un amateur de couguars.
Il secoue la tête mais je vois les coins de sa bouche s'étirer.
-Tu es leur PILF.
-PILF ?
-Pilot I'd like to fuck,comme une MILF mais avec un pilote canon à la place...

Hits: 11