Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai), Tome 1, de Kei Notoyama

Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai), Tome 1, de Kei Notoyama

Nombre de page : 192 pages
Éditeur : Nobi Nobi
Date de sortie : 3 octobre 2018
Collection : Shôjo Kids
Langue : Français
ISBN-10 : 2373492555
ISBN-13 : 978-2373492552
Prix éditeur : 6,95€
Disponible sur liseuse : Non
De quoi ça parle

Lors du premier jour dans sa nouvelle école, la douce Misaki fait la rencontre du dénommé "roi démon", Reï, un élève qui règne impunément sur l'ensemble du collège. Si la jeune fille a rejoint cet établissement pour espérer y trouver des réponses liées à la mystérieuse bague de son passé, elle se retrouve malgré elle face à la tyrannie et à l'arrogance du jeune monarque. Mais tandis, qu'en réalité, il tombe petit à petit amoureux d'elle, cette dernière ne semble avoir d'yeux que pour Yôta, un camarade de classe toujours prêt à lui venir en aide.
Pourtant, ce que les deux garçons ne savent pas, c'est que pour Misaki, atteinte d'une maladie rare, le temps est compté...

Voici le premier tome de cette mignonne petite histoire !

On rencontre Misaki Okumura qui fait sa rentrée dans un nouvel établissement. Elle se retrouve confrontée au ténébreux Reiji Mikuni, dit le " roi démon ", qui tente de l'intimider dès son premier jour. Misaki tient tête à ce jeune homme arrogant et se met ainsi toute l'école à dos. Elle trouve tout de même un allié en la personne du séduisant Yôta Minamoto qui se range de son côté et qui la défendra contre les attaques du roi démon.

On apprend aussi que Misaki a bien des secrets et que son temps est compté. Elle est très malade mais elle est bien décidée à profiter de chaque instant.

C'est un bon début pour cette histoire ! Les dessins sont très agréable et il y a une promesse de nombreux rebondissements. Misaki a une mission à accomplir et j'ai envie de savoir ce qu'il se cache derrière le mauvais caractère de Reiji.

Un manga que je suivrai avec plaisir et une histoire pleine de secrets comme je les aime !

Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai), Tome 1, de Kei Notoyama