« – Quand on veut apprendre à marcher, on met un pied devant l’autre. Si on lève les deux en même temps, on dégringole. »
Je me suis réveillée tôt ce matin pour finir ce livre, parce que je me suis vite rendue compte que même si je me suis couchée tard, je n’arriverai pas à dormir correctement sans connaître la fin. La fin que… je connais déjà vu que je l’ai déjà lu ! Mais, celui-ci, ne m’a pas particulièrement marqué voyez-vous !
Pour tout vous dire, je l’ai même trouvé un peu long à mon goût et même répétitif. Pas que tous les chapitres se ressemblent, non ; mais c’était plus les personnages. Notamment le duo Leith et Hannah qui commençait sérieusement me taper sur le système !
Bon là et toute la contradiction de cette chronique parce que j’ai quand même dévoré le bouquin ! Mais quand même… Bon, la fatigue joue, c’est sûr, mais les conversations, parfois, étaient sensiblement le même quand ils sont jaloux…
Je vous avoue que j’aime ces livres pour la puissance de l’amour qui s’en dégage ! C’est assez hypnotisant ! Et puis ça montre bien que l’on peut aimer tout le monde malgré nos différences. C’est bien de se le rappeler !
Ma note 4.5/5