Pumkin Autumn Challenge 2018: Le bilan

Résultat de recherche d'images pour

Hello à tous!

Je reviens aujourd’hui car j’ai bel et bien terminé ce challenge littéraire! Après ces trois mois, je vous dresse un petit bilan de mes lectures avec les liens de mes chroniques.

  • Menu Automne Frissonnant
  1. Le cri de la Banshee: Confessions d’un automate mangeur d’opium. J’ai bien apprécié ce livre qui nous plonge dans un univers steampunk original!
  2. Vous prendrez bien un verre de True Blood? : Ceux des limbes. Un univers plutôt atypique dans un monde pleins de zombis. Une chronique à découvrir dans le numéro de décembre de Blogger’s!

Statut: Validé!

  • Menu Automne douceur de vivre
  1. Pomme au four, tasse de thé et bougie: Presque minuit. Une vrai catastrophe au point que j’ai dû abandonner ma lecture. Lecture non validée!
  2. Dans la même catégorie en remplacement: Le maître des livres tome 15. J’ai pu terminer cette jolie saga de mangas!
  3. La feuille d’automne emportée par le vent (etc etc): Phobos T3. J’ai hâte de pouvoir lire la suite et fin en décembre!

Statut: Validé!

  • Menu Automne Ensorcelant
  1. Witches brew : Library Jumpers T3. Comme pour les autres tomes ni une bonne ni une mauvaise lecture. Je suis mitigée.
  2. Cristaux, tarot et encens : Le portrait de Dorian Gray. Un classique plutôt étrange mais que je suis contente d’avoir découvert.

Statut: Validé!

  • Menu Automne Enchanteur
  1. Les métamorphoses: Le protocole de la crème anglaise, tome 1. Je crois que je n’aurais pas être davantage dans le thème. Il s’agît, je pense, de ma meilleure lecture du challenge.
  2. Clochette, grimoire et chandelle: La fée des dents. Déception pour cette lecture très bizarre. Je ne l’ai pas abandonnée mais je n’en suis pas passée très loin!

Statut: Validé!

Je valide donc l’objectif « Ca s’appelle avoir les crocs »!

Un bilan finalement assez mitigé à cause de deux grosses déceptions et pas vraiment de coups de cœur. Néanmoins j’ai vraiment aimé participer à ce challenge et j’ai hâte de recommencer l’an prochain!

Publicités