Après un premier opus des plus prometteurs, il me tardait de savoir ce que l'auteur allait me réserver dans cette suite à venir. Et la première chose que j'ai à dire c'est que Louisa Méonis assure grave !
Chers amis lecteurs, il me faut vous prévenir. Cette suite est quelque différente du premier opus dans le bon sens du terme. Et croyez-moi, si dans un premier temps vous n'allez pas en revenir de ce que vous allez découvrir. Mais par la suite, vous allez kiffer chaque moment passé auprès de Betty & la Mort !
Il faut dire que Quand à notre ce duo atypique va vous prendre au dépourvu de la meilleure façon qui soit. On découvre une Ange de la Mort ? Soupirs* soupirs* soupirs* Lui aussi a bien changé. Comment dire, comme Betty je suis in love de ce spécimen hors-norme ! Entre la raison et le cœur, il va devoir faire des choix qui auront un impact majeur sur son avenir mais également sur celui de Betty... Betty quelque différente. Certes, elle a toujours ces éternels défauts. Et pourtant, elle commence à changer et gagne en confiance malgré ses véritables origines.
Que dire des autres personnages ? Eux aussi ont leur importance dans l'histoire. Certaines sortent du lot et montreront leurs réelles intentions. Tandis que d'autres vous ferons perdre patience. Des petits nouveaux (pas si petits que ça au final) feront leur entrée en grandes pompes. Et croyez-moi vous allez tomber des nues...