Cinq nouvelles venues pour le Festival du Roman Féminin !

Publié le 18 décembre 2018 par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete
Accueil/ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)/Cinq nouvelles venues pour le Festival du Roman Féminin !

ÉVÈNEMENTS (SALON, FESTIVAL...)Festival du Roman Féminin

Bonjour à tous !

Originaire de Touraine, c'est après des études d'art et un master d'art-thérapie que . Auteure et illustratrice, elle s'est fait connaître avec sa série fantastique Georgia Caldera décide de poser le pinceau pour prendre la plume Les larmes rouges, dont le premier volet a été distingué par le prix Merlin. Depuis, Hors de portée et Victorian Fantasy sont venus confirmer ses talents d'écriture, suivis du dyptique Nos chemins de travers et Nos vagues à l'âme qui ont conquis les lecteurs.

Cécile Chomin est professeure dans le sud de la France où elle vit avec son mari et ses deux petites filles dans une maison toujours ouverte aux amis. Hyperactive et enthousiaste, elle a aussi une passion pour la danse (qu'elle partage avec son mari), et ne perd jamais une occasion de s'évader par l'écriture.

Céline Theeuws

Céline Theeuws est une auteure belge de 35 ans qui vit à Paris. Son premier roman, intitulé " Les Douceurs d'Adrien ", a été finaliste du prix de la meilleure romance organisé par les Editions Diva Romance. Céline a également écrit deux autres romans intitulés " Ceci n'est pas une banane " et " La Guerre des patates " ainsi qu'une autobiographie et deux nouvelles. On dit de son style qu'il est reconnaissable. On dit de ses romans qu'ils sont inclassables. Leurs sujets varient au gré de son inspiration, leurs genres aussi. Enfant, Céline se rendait à la bibliothèque chaque semaine. Elle aurait souhaité qu'on lui y installe une tente afin qu'elle puisse y passer tout son temps. Les livres l'accompagnent depuis toujours. L'écriture ne s'est cependant révélée à elle que très récemment. Elle ne pourrait à présent plus s'en passer. Écrire est pour elle une nécessité, un besoin, presque une obsession.

Maddie D.

Auteur, lectrice compulsive , maman et dévoreuse de guimauve, Maddie D. jongle avec ses nombreuses casquettes. Elle est l'auteur de romans allant de la comédie romantique à la romance contemporaine. Un peu insomniaque, un tantinet excentrique, et très généreuse, Maddie D. vit au bord de l'océan avec son mari et leurs trois enfants.

Comme Obélix, Mariana est tombée dans la littérature quand elle était petite. De nature pétillante et joyeuse, elle invente des personnages hauts en couleur avec du caractère, de l'humour et un grand cœur. Sous couvert d'histoire d'amour, elle aborde en toile de fond des sujets de société. A ce jour, elle vous propose déjà trois romans et, bientôt, trois nouvelles ainsi que deux romans à venir. Ne cherchez pas ses livres en librairies ! Mariana est une auteure auto éditée Amazon.