Un nouveau couple fait son apparition aux Éditions Addictives et avec eux la promesse d’un très bon moment de lecture. Préparez-vous à gravir des montagnes russes de sentiments.
Un merci à Carole pour ce nouveau service presse
Et si l’amour était plus fort que tout ?
Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance qui lui est offerte et à ne pas la lâcher. Rien ni personne ne se mettra sur son chemin !
Nash est rebelle et blessé. Les ombres de son passé le poursuivent encore aujourd’hui et il doute de s’en libérer un jour. Esmée débarque dans son quotidien telle une tornade, bouleversant tout sur son passage.
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent ! Mais le pire ? C’est qu’ils sont frère et sœur adoptifs… S’ils cèdent à la passion, tout s’effondrera !
Ce que j’ai aimé … ou pas … : Je l’avoue, j’ai eu peur de ne pas m’attacher aux personnages et surtout à Esmée tant son comportement avec Nash était trop dans l’attaque. Mais pas de panique, on finit par l’apprécier à sa juste valeur, il suffit juste qu’on apprenne à la connaître. Alors que dire 1) Amy et Jo sont les parents adoptifs de Nash et ceux qui ont accueilli Esmée. Ces deux femmes ouvrent leurs portes et leurs cœurs à leurs “enfants”. Ils ne sont pas de leurs sangs et pourtant, elles se démènent pour leur donner tout l’amour et l’équilibre que devraient recevoir tous les enfants. Ces deux femmes sont des rocs et peuvent tout supporter tant leur amour est immense. Elles savent que la vie peut parfois réserver de mauvaises surprises mais elles se serrent les coudes et peuvent s’appuyer sur les enfants et des amis proches. Mais peuvent-elles tout pardonner ? 2) Esmée est une jeune femme qui n’a pas été épargnée par la vie et qui a du mal à faire confiance. Du coup, cela complique ses relations avec les autres. Elle ne peut véritablement compter que sur Mathilde, sa seule amie. Avec elle, elle essaie de se comporter comme devrait le faire toute jeune femme venant d’avoir 18 ans, même si cela pourrait lui apporter quelques déconvenues. Esmée est une jeune femme forte malgré son air fragile. La vie ne lui a pas fait de cadeaux mais pourtant, depuis quelque temps, elle reprend confiance en elle, se sent bien dans cette famille peu conventionnelle Alors, elle ne vit pas très bien le retour de son frère. Si elle ne l’a jamais vu en vrai, elle a
Une fois que les échanges entre frère et sœur se sont apaisés, j’ai vraiment apprécié cette lecture. Même si j’ai bien compris la méfiance d’Esmée, j’avoue ne pas avoir compris pourquoi elle cherchait toujours le conflit avec son frère
@ très vite entre deux chapitres