Le mois de Thanksgiving ne va pas réserver que de bonnes choses à Mia. Wes a survécu à l’enfer et ils se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.
Son nouveau travail à Century Production l’envoie à New York pour interviewer des stars, ce qui n’est pas compliqué puisqu’elle s’est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d’amis célèbres. Elle contacte Mason Murphy, le joueur de base-ball, et Anton Santiago, le chanteur de hip-hop.
Et enfin, elle passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu’elle aime, même s’il y a toujours une place vide autour de la table… celle de son père.
Sans toi, je ne suis pas moi. Et je ne veux jamais être moi sans toi.
Je remercie les Éditions Le livre de poche de me permettre de suivre les aventures de Mia. Ce tome fait chaud au coeur en cette période de fin d’année.
Nous retrouvons Mia et Wes qui continuent de gérer ensemble l’émission de télévision qu’anime Mia. Ce couple forme un duo solide et touchant. Ils souhaitent tous les deux construire un avenir ensemble et savourent chaque moment que leur offre la vie. Mia voit en Wes l’homme de sa vie qui saura la rendre heureuse et pour Wes, Mia représente la femme qui l’aidera à ne plus avoir peur en l’avenir.
Il s’agit d’un tome axé sur les fêtes et le côté familial. Mia passe des moments avec les êtres qui lui sont le plus chers. Elle se sent rassurée auprès de son entourage qui l’aide à s’épanouir dans chacun de ses choix. J’ai aimé retrouver les hommes des tomes précédents et voir une Mia heureuse et amoureuse.
J’ai passé un agréable moment de lecture. Il s’agit d’un tome apaisant et ressourçant. On apprécie passer des moments avec la famille de Mia. J’aime tout particulièrement la continuité du couple Mia et Wes, qui est touchante.