Mon bilan 2018

Par Lacueilletteduneroussette

Hello tout le monde !!

Comment allez-vous ? Moi ça va aujourd’hui j’ai commencé mon job étudiant pour les vacances, là où je travaillais cet été donc j’ai revu pleins de personnes ! C’était super chouette car même si le travail n’est pas extraordinaire voire même physiquement très prenant il y a constamment de l’ambiance !

Je ne voulais pas spécialement faire un bilan complet parce que si vous m’avez suivie toute l’année je ne vais faire que des redites… Mais je pense que c’est bien rien que pour soi de conclure cette année.

Alors évidemment il y a eu des bas comme un stage moyen cet été, une période difficile scolairement en ce moment, des larmes, du stress, des crises d’épuisement, des baisses de moral, de la tristesse, de l’énervement, des moments de doute, de désespoir, des disputes familiales, du manque de confiance en soi. Si on veut on peut continuer cette liste mais les éléments positifs doivent rester plus nombreux

Il y a eu des hauts comme un passage en 3ème année de droit, une santé qui a été relativement correcte, un job étudiant qui surprenant est plutôt bien payé (on reçoit des « primes surprises » des mois après ) et avec une ambiance géniale et pleine de rire, une amitié toujours autant renforcée avec mon meilleur ami, des vacances en famille en Belgique et des vacances où je suis partie seule chez mon oncle et ma tante sur Strasbourg, du rire, de la rigolade, des soirées crêpes, des câlins, de la douceur, des fous rire en famille, de la lecture, des jeux, de la glandouille, de la nourriture, du repos, des moments extras avec mes amis de la piscine, un permis, des sourires, des rencontres … de la vie quoi !

2018 c’est tout ça et j’espère que 2019 sera encore mieux ! Certes tous les jours ne peuvent pas être parfaits mais déjà voir le verre à moitié plein ça aide à passer une meilleure année

A tous ceux qui réveillonnent ce soir bon réveillon et aux autres comme moi je vous souhaite une bonne soirée Bien évidemment faites attention sur la route et ne conduisez pas si vous avez bu !

Et pour parfaire dans le cliché et dans la petite blague continue : à l’année prochaine !

Je vous embrasse très fort chacun d’entre vous individuellement, 

Laure