Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog
Attention, il s'agit du tome 3 de Famous love
Sous le feu des projecteurs, rien n'est impossible !
Sutherland, ancien chanteur du groupe Adrenaline, ne s'est jamais vraiment remis de sa rupture avec l'actrice Greene. Désormais agent, il accepte malgré tout d'aider la jeune femme à relancer sa carrière et lui obtient un rôle dans un film. est déterminé : il conservera une relation strictement professionnelle avec celle qui a détruit leur relation à cause de son addiction à la drogue. Mais lorsque leurs amis les forcent à confronter leur passé tumultueux, se rend bientôt compte qu' pourrait une nouvelle fois lui voler son cœur, celui-là même qu'elle a si cruellement brisé des années plus tôt...
Je remercie les éditions Milady pour cette lecture.
Désormais Agent pour de nombreuses célébrités, a mis sa vie entre parenthèses depuis sa rupture difficile avec . Ils avaient tout et tout s'est effondré du jour au lendemain. La demoiselle a désormais bien besoin de lui pour relancer sa carrière après sa cure de désintox, et qui mieux que pour cette mission ? Il s'est promis d'être professionnel et un poil rancunier mais n'est plus vraiment celle qu'elle était et des sentiments aussi forts ne disparaissent jamais vraiment.
J'ai trouvé le personnage d' vraiment intéressant à suivre. Si au début elle était vraiment la méchante de l'histoire comme elle le dit, on voit tout le chemin qu'elle parcouru et cette sensation d'être toujours seule, à part et pas intégrée. C'est d'ailleurs cette solitude qui m'a le plus touché dans ce troisième tome. Pour ce qui est de , je l'ai apprécié même si en comparaison avec Linc et Zane, j'avoue ne pas avoir été autant séduite.
La relation est vraiment prenante et intéressante à suivre. Ils ont un lourd passif et beaucoup de non-dits dans leur relation et c'est finalement grâce à la bande que tout va exploser et les pousser à s'ouvrir l'un à l'autre. Je regrette vraiment le début qui n'a pas réussi à me captiver dès le démarrage car sans ça, ma lecture en aurait été encore meilleure.
La fin est comme à son habitude, belle, mignonne et attendrissante. Cela dit, les derniers rebondissements vont un peu trop vite et surtout sont résolus de façon trop brève pour être vraiment marquants et crédibles.
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :