It's Monday, what are you reading? ", Initialement repris par le blog de Galleane, il est désormais gérer par Camille du blog I Believe In Pixie Dust . Il suffit de répondre tous les lundis à trois questions & d'aller y déposer votre lien.
↠ Clique sur les couvertures pour découvrir les chroniques ↞
En début de semaine, j'ai terminé ma lecture de Infinite Love, tome 2 : nos infinies insolences . Une lecture à la hauteur du premier tome bien que la seconde partie du roman m'est moins convaincue. Je vous en dit plus dans ma chronique.
J'ai ensuite poursuivi avec Famous Love tome 3 : Will , que je venais tout juste de recevoir. J'avais hâte de retrouver toute la bande. Le début a été assez compliqué mais la suite m'a vraiment convaincue. Une bonne lecture avec des personnages au passé amoureux vraiment compliqué. Rendez-vous sur la chronique.
J'ai ensuite jeté mon dévolu sur Orion, tome 1 : ainsi soient les étoiles , dont on entend énormément parlé en ce début d'année. Pour ma part, c'est une grosse déception. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages et l'histoire n'a pas su me captiver. Je vous explique tout ça, dans ma chronique.
Avec la carte cadeau de mon anniversaire, j'ai décidé de me faire un petit cadeau de moi à moi. Je ne pouvais décemment pas passer à côté du nouveau Simone Elkeles . Après tant d'année sans l'un de ses romans, c'était une obligation.
Tout juste arrivé également, Le monde de Meg Corbyn , me faisait cruellement envie, alors quand la poste a finalement réussi à me le livrer, j'ai bien envie de me jeter dessus. Sinon, en début de mois, j'avais prévu une PAL, bien définie. C'est quasiment gagné car il me reste , à lire. Donc, c'est mon objectif de la semaine.
Cette semaine, je vous propose de découvrir les romans de la talentueuse Simone Elkeles . Des romans lus en 2012 et aux sorties respectives que j'ai toujours bien en tête. Et pour cause, ce sont des petits bijoux. Je vous mets les liens vers mes avis de l'époque, qui mériteraient une petite reprise en main, qui sait, peut-être à l'occasion d'une relecture.
Sinon, je vous conseille fortement la série de Anne Bishop, ou alors son autre série La trilogie des joyaux noirs . Deux séries de bit-lit vraiment géniales qu'il faut absolument découvrir.
Je vous souhaite une agréable semaine