Maison d'édition: Hugo roman
Genre: romance
Prix: 17.00€
Pages: 473
Date d'édition: 2018
Résumé
Snoan n'a jamais eu une vie facile et elle a toujours dû se battre pour obtenir ce dont elle avait besoin. C'est justement pour échapper à une situation sans issue qu'elle a accepté de partager la vie de son petit ami, Asa. Depuis, elle étouffe dans cette relation toxique. De plus, c'est un homme à la morale douteuse qui se livre à de multiples trafics. Elle n'a pas le choix de partir et décide de supporter ce qu'il lui fait subir jusqu'à ce qu'elle puisse lui échapper. Seule. Personne ne peut l'aider à sortir de cette situation. Sauf peut-être Carter, cet étudiant aux multiples secrets qu'elle vient de rencontrer. Asa est prêt à tout pour garder Sloan. Il a besoin d'elle et il fait tout pour la persuader qu'elle ne peut pas se passer de lui. Personne ne s'interposera entre Sloan et lui. Sauf peut-être Carter
7/20
Ce que j'en ai pensé :
Ce livre était vraiment une mauvaise lecture. Je l’ai trouvé vraiment tellement too much que ça en devenanait pas crédible du tout. J'ai presque rigolé, même durant les épilogues, tellement c'était trop.
Qui sont les personnages
Personnellement, je ne me suis pas attachée aux personnages de cette histoire. J'ai trouvé qu'ils avaient que très peu de profondeur. Soit ils étaient tout blanc et gentil, soit ils etaient les gros méchants. Ils n'étaient pas attachants et par moment je les ai trouvés complètement incohérents, il me tapaient même sur le système à certains moments.
Je n’ai pas aimé le personnage de Sloan. Je lai trouvé énervante, manipulatrice et égoïste. On essaie de la faire passer pour la petite victime mais elle ne fait rien pour s'en sortir par elle-même.
Le personnage de Carter est complètement incohérent et pas du tout crédible. Son personnage m’a agacée tout le long du roman. Il est prêt à sacrifier toute sa vie pour une femme qu’il ne connaît que depuis 2 jours. Moi, ça me rend quand même un petit peu sceptique.
Et parlons de Asa, le grand méchant psychopathe violeur, manipulateur, égocentrique et imbu de sa personne. Mais bon ce n’est pas de sa faute, il n’a pas eu une enfance facile, pauvre petit chat. Aucune compassion, aucun sentiment pour lui-même, pas même de la haine, nada.
Quelle est l'histoire de ce livre?
La plume de Colleen Hoover
ça donne quoi?
En conclusion Too late
ça donne quoi?
Je dois bien avouer que too late était une grosse déception. J'ai absolument rien ressenti à par de la colère, de l’ennui et du dégoût durant ma lecture.
C'était long, mou, très peu crédible, ennuyeux et énervant par moment. Certes, c'était de la romance et c'est pas trop mon genre mais je pensais pas être aussi déçue car en général, j'aime cette auteur.
Bon en bref, je n'ai pas aimé grand chose dans ce roman. C’était un peu une perte de temps de le lire. Pourtant, j'adore l'auteur mais là, j'ai étais très déçue. Les personnages n'avaient aucune profondeur et étaient très peu crédibles. L'histoire aussi manquait de crédibilité et surtout de rythme. J'ai trouve aussi que l'auteur aurait dû s'arrêter avant de faire un épilogue et le deuxième épilogue qui pour moi étaient inutiles. Je me suis pas mal ennuyée et je dois bien avouer que mis à par de l'ennuie,je n’ai ressenti aucune émotion durant ma lecture. La plume était agréable mais sans plus, trop de scènes de sexe pour moi qui étaient limite des viols mais bon Asa est un méchant garçon donc c'est pas grave. Cette limite banalisation du viol m’a un peu gênée pour ma part. Une grande déception mais je pense que ce livre était juste pas fait pour moi malgré que j'adore l'auteur.