Un résumé qui a su attiser ma curiosité. Une plume qui n'est plus à présenter et que j'apprécie beaucoup. Mais quelle ne fut pas ma surprise en constant que ce premier opus était très différent de ce à quoi je m'attendais. Pour mon plus grand plaisir...
Avant d'aller plus loin, je tiens à préciser que ce livre n'est pas à être mis dans n'importe quelles mains. Car certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs non avertis. Mais je vous rassure de suite, à aucun moment (et j'insiste là dessus) on ne tombe dans le côté glauque. Bien au contraire.
Il faut dire qu' avec une grande finesse Pipper Winters nous offre une intrigue certes complexe mais divinement intense en sensations. Oh oui ! Chers amis lecteurs accrochez-vous car vous vous apprêtez à embarquer dans de gigantesques montagnes russes émotionnelles pour vivre une expérience inoubliable dans l'univers des bikers.
Ne voulant pas entrer dans les détails, je vais être la plus brève possible. Tout ce que j'ai à dire c'est qu' en dépit des aspects obscurs de l'histoire comme l'enlèvement, la violence, les crimes et la vengeance, l'histoire en elle-même est tout simplement exceptionnelle ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été dans un tel état d'agitation par une telle lecture ! Que cela soit par les personnages ou le déroulement des évènements. Et j'en redemande encore !