Auteur :Emi lye & Karolyne C
Editeur :Art En Mots édition
Date de sortie : 28 janvier 2019
Lien d’achat : Amazon
– Résumé –
Il s’est juré de la séduire, mais elle le déteste. Et si au-delà du jeu se cachait un véritable amour ?
Calice : « Il a fait irruption dans ma vie telle une sangsue. Il est superficiel, arrogant, mais putain, il est trop craquant !»
Caden : « Elle est la fille que je désire le plus au monde. Sublime, avec ses défauts, je ne désire qu’une chose, l’aimer. »
Ces deux étudiants en dernière année à l’université, vont voir leurs vies bouleversées.
Deux caractères bien différents, mais qui se relient par le seul et unique sentiment du défi.
Ils vont jouer à un jeu dangereux, où se mêlent plaisir et passion.
L’un veut lui prouver qu’ils sont faits pour être ensemble, et qu’il n’est pas un don juan.
L’autre joue sans vouloir accepter ses réels sentiments.
L’amour est-il vraiment comme le jeu l’ordonne?
Une série de défis vont amener Calice et Caden à découvrir que l’amour n’est pas qu’un jeu… Serez-vous cap ou pas cap d’embarquer dans leur histoire?
∴ Mon avis ∴
Dans « jeu set & love » d’Emy lie & de Karolyne C, nous faisons la rencontre de caden est calice 2 universitaire Au caractère bien trempé.
Nous avons donc Caden qui fait des allé retour entre le campus est chez lui et calice et son passé compliqué, pour attiré Calice est çe rapprocher d’elle celui-ci Va lui proposer de jouer à Cap ou pas cap Mais au fil des pages, nos 2 jeunes gens vont découvrir que les défis peuvent se retourner contre eux surtout quand les sentiments s’en emmêle.
Mais quand Caden va tomber au plus mal Calice sera là pour l’aider à remonter la pente et à ne pas sombrer malgré que celle-ci avait mis fin à leur relation mais quand on rencontre la bonne personne ça ne peut être qu’elle et personne d’autres.
Ils vont donc jouer au jeu du chat et de la souris du je t’aime moi non plus tout du long de l’histoire, on va rire pleurer et être en colère en même temps qu’eux au fils des pages.
Dès que j’ai commencé « jeu set & love » Je n’ai pas pu m’arrêter de le lire, l’écriture des deux auteurs est fluide Et nous transporte facilement dans l’univers de nos deux personnages vous ne vous rendrez même pas compte que ce livre est écrit à 4 mains.
Alors vous serez cap ou pas cap de dévorer « jeu set & love » ??