Rédigé par Carole94p et publié depuis Overblog
Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux , elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d'obstacle, cette fois...
Je dois avouer, que j'ai mis pas mal de temps à me mettre véritablement dans l'histoire. Il faut dire que l'univers est bien différent du premier tome et surtout plus sombre. Le lecteur ne sait pas où donner de la tête et l'auteure nous plonge dès les premières lignes dans son histoire. Une histoire de gang, de tromperies, de coups bas et surtout de famille... Il m'a bien fallu la moitié du roman pour être pleinement concernée et véritablement dans l'histoire et assimiler qui était qui.
Charlie/Logan évolue à son rythme. Le démarrage est assez difficile au vue de la situation, elle va rapidement évoluer par la suite, quoique d'un peu trop. Leur relation est mal vue et très vite surveillée. J'ai trouvé intéressant que pour une fois, ce soit l'homme qui est quelque chose qui le retienne. Cela change de la dynamique habituelle. Pour autant, j'ai trouvé que le tout manquait de profondeur et émotions.
En conclusion, ce second tome de Bad Romance est différent du premier, nous n'avons pas l'impression d'avoir une copie du précédent ce qu est positif. En revanche, je regrette d'avoir mis autant de temps à vraiment l'apprécier et accrocher aux personnages. On passe cependant un bon moment de lecture.
S'inscrire à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :