Jeu : Auteur mystère #27bis

Par Magali @MagaliLafont

Bonjour,

Le jour où Guillaume Prié ne m’enverra pas un petit mp me donnant la bonne réponse…ce sera parce que c’est lui l’auteur mystère 😀 !!

Aujourd’hui je vais donc vous présenter les romans de LOUISE MORENS … Mais avant je voudrais vous parler de la personne qui est derrière. Je ne la connais pas beaucoup, c’est une auteure discrète mais elle est toujours présente pour soutenir tout le monde. Depuis que je l’ai croisé dans un groupe facebook (Auteurs et Cie) je la vois peu parler d’elle et de ses romans. Par contre dés qu’elle peut elle partage les publications des autres, fait leur publicité.

Quand je vois les nombreux posts de personnes râlant sur l’égoïsme plutôt que la solidarité… je me dis qu’ils devraient faire un tour sur le profil de Louise pour voir que le partage et la générosité sont bien présents sur les réseaux sans attentes de contre-parties.

D’ailleurs allez y faire un tour, c’est par là : https://www.facebook.com/louise.morens.58

Voilà j’ai fini mon petit laïus …. Partons à la découverte de ses romans maintenant 😉

L’Ordre des Veilleurs a failli à sa mission de sauvegarde et de protection des peuples en abandonnant la Terre à un seul homme, déchu de sa fonction de Veilleur itinérant, parce que trop intègre. L’Ordre de Valaquenta, créé par des réfugiés de Milénia et aujourd’hui aidé des Nations Unies, pallie ce manque.

Le Veilleur devra rallier tous les peuples, les réfugiés et les Humains, pour permettre la réalisation de ce qui ressemble à une prophétie.

Les grandes lames de justice, reliques de Milénia, devront être réveillées.
Leurs porteurs devront accepter l’impossible.
L’amitié et le sens du devoir devront être plus forts que tout pour éviter la destruction de toute forme de vie.

N’hésitez pas à consulter le site web pour de plus amples informations et pour visualiser la vidéo de présentation : https://louisemorens.com/

« Tu le dis souvent, maman, nous aussi avons choisi notre voie, comme papa et toi »

Bicelmos Cooper, Trahisons, mémoires d’un Veilleur, Tome 2

Qui enlève successivement Jack puis Alex ?
Pourquoi Solène est-elle contrainte d’observer le passé tragique de son mari ?
La jeune génération saura-t-elle aider les Veilleurs en découvrant le lourd secret d’Eyríkur ?
Solène devra naviguer entre passé, présent et futur, sans jamais déroger à la première règle des Veilleurs : Ne jamais interférer avec le passé.

N’hésitez pas à consulter le site web pour de plus amples informations et pour visualiser la vidéo de présentation : https://louisemorens.com/

Voilà pour la série …. Il y a aussi 2 préquels (j’suis pas sûre du mot 😀 ) pour découvrir un peu plus certains personnages des Mémoires d’un veilleur

Un jeune profileur se voit confier une affaire pour le moins étrange. Un double meurtre improbable l’emmènera de Bruxelles à Londres où un mystérieux inconnu attisera sa curiosité avant de lui révéler la vérité sur les peuples qui vivent sur la Terre. Alex acceptera-t-il cette vérité ? Parviendront-ils à résoudre ce double meurtre ?

La nouvelle « Coopération et vérité » s’inscrit dans l’univers des « Mémoires d’un Veilleur ». Elle présente deux des personnages principaux de la première période du cycle.

Solène n’avait pas seize ans, lorsqu’au détour d’un chemin elle sauva la vie d’un archiviste. Découvrez comment Alexandre, impressionné par le sang-froid de la jeune fille, a bouleversé sa vie.

Lorsqu’une météorite tombe dans un lac et que les scientifiques chargés de l’étudier disparaissent, le Veilleur est appelé en renfort. Il ne sait pas encore qu’il retrouvera Alexandre et rencontrera Solène.

Baptiste et Charlie, une rencontre entre deux adolescents… Parviendront-ils à surmonter l’intolérance et la cruauté pour construire leur vie d’adulte ?

Découvrez au fil de ces 3 nouvelles, les personnages principaux de la première période du cycle des « Mémoires d’un Veilleur ».

Voilà vous savez tout 😉 … Bonne lecture !! ❤

Pour retrouver et acheter tous les romans de Louise Morens, c’est par là 😉 : https://amzn.to/2TGyMmB

Publicités