Retour à l' époque de Régence avec le fameux et bien mystérieux Club des Menteurs. Et une fois de plus, je me suis régalée ...
Il faut dire que Céleste Bardley n'a pas son pareil pour embarquer ses lecteurs dès les premières pages tout en les plongeant dans une aventure des plus palpitantes ! Et même si certaines situations semblent peu probables, cela n'a gâché en rien ma lecture. Bien au contraire. Plus je tournais les pages, plus j'en voulais encore plus ! Et une fois la fin arrivée, j'ai refermé le livre avec un immense sourire aux lèvres !
Que dire des protagonistes ? Là encore on retrouve la marque de fabrique de l'auteur avec un duo haut en couleurs qui va vous surprendre à bien des égards. Entre joutes verbales, situations cocasses, non-dits, et quiproquos on n'a pas le temps de s'ennuyer avec eux.
Elle est le genre d'héroïne que j'adore. Un petit bout de femme au grand cœur, intelligente et indépendante. Mais plus important encore, elle n'a pas froid au yeux et a le sens de la répartie. Lui est le héros type qui va en plaire à plus d'une. Un homme d'honneur qui cache très bien son jeu, qui sait faire preuve d'autodérision et qui sait ce qu'il veut.
Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont également leur importance dans l'histoire. Certains sortent du lot. Tandis que d'autres vont vous faire sortir de vos gonds. On retrouve bien évidemment le couple du précédent tome. Et on voit sous un autre jour certains membres de ce Club des Menteurs.