Une magnifique couverture qui m'a littéralement tapé dans l'œil. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, c'est une très belle surprise...
Avec une plume fluide, captivante et addictive, Rowan Shaw nous offre une très belle histoire de seconde chance qui ne laissera quiconque indifférent. Une intrigue qui tient la route et qui est très proche de la réalité. Des émotions vives qui sont retranscrite par avec un naturel désarmant.
Que dire des personnages principaux, ? L'auteur a fait un excellent travail. Car ils sont crédibles et attachants. Loin de là. Et pourtant, ils vont vous prouver de la meilleure façon qui soit qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Deux âmes blessées qui m'ont touchée chacun à leur manière. Ils ne sont pas parfaits.
Enzo & Florian ont un passé commun. Mais suite un malencontreux incident les a séparé de la pire des manières. Huit ans plus tard, le destin a décidé de les réunir à nouveau. Mais arriveront-ils à surmonter la douleur, les mensonges et les non-dits ?
Enzo est un personnage qui m'a prise au dépourvu . Car je ne m'étais pas rendu compte que les personnages ayant le même handicap que lui rencontraient autant de problèmes. Mais malgré l'adversité, il ne baisse pas les bras et continue d'avancer.
Florian aussi a su me surprendre ! Contrairement à Enzo, il ne souffrance d'aucun handicap. Mais si Enzo a eu une belle vie. Florian c'est tout le contraire. Ce qu'il a vécu après cet incident ne m'a pas laissée indifférente. Et je suis fière de l'homme qu'il est devenu.