Busiek, avec une intrigue solide et purement super-héroïque, remplit les planches de références passées, que seul un lecteur attentif et averti peut pleinement comprendre. et apprécier, sans pour autant que le novice s'ennuie. Cependant, il faut admettre que ce bon Kurt exagère dans la narration, avec des didascalies trop verbeuses, et avec des dialogues souvent inutiles, qui ont pour résultat d'alourdir la lecture et les belles pages de Carlos Pacheco, le très bon dessinateur espagnol espagnol, jamais aussi bon que lorsqu'il est assisté par Jesus Merino.
Avec une mise en pages dynamique et souvent intrigante, Pacheco s'amuse beaucoup en dessinant les nombreux personnages qui animent cette maxi série, jusqu'aux dernières pages qui en sont la preuve évidente.
Avengers Forever est une lecture "so superheroes" qui peut être appréciée par presque tous, mais qui peut être difficile ou frustrante, pour ceux qui ignorent tout des aventures passées (et donc ici présentes et futures) des Avengers.
Achetez Avengers Forever, collection Marvel Icons
Venez parler comics sur la page Facebook!