Une couverture ainsi qu'un résumé forts intrigants. Un univers que je découvre. Et pour une première rencontre, je suis littéralement sous le charme. Alors embarcation immédiat à bord de l'Hadès pour une traque des plus palpitantes...
Avec une plus fine et addictive, Zita Kalman nous plonge dans une spectaculaire aventure riche aussi bien en sensations fortes que rebondissements. Mais plus important encore, elle sait exactement comment pour tenir ses lecteurs en haleine et les rendre complètement accro. La preuve ! Dès les premières pages j'ai accroché. J'étais tellement subjuguée par les évènements qu'il m'a été impossible de m'arrêter. Et une fois la fin arrivée, j'en voulais encore !
Que dire des personnages ? Tous sans exception sont intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Et je tiens tout particulièrement à saluer le travail de l'auteur les concernant. Car bien qu'ils soient assez nombreux, à aucun moment et j'insiste là-dessus j'ai eu cette sensation de me mélanger les pinceaux ou m'être perdue.
Commençons par notre héros. Un redoutable et ombrageux capitaine qui semble cacher de bien lourds secrets et qui va en plaire à plus d'une. Mais également une héroïne comme je les aime tant ! Au fort tempérament, qui cache très bien son jeu et qui est prête à tout pour arriver à ses fins. Quand aux autres ? Certains sortent du lot. En particulier deux membres de l'équipages qui vont vous surprendre à bien des égards. Tandis que d'autres vont vous révulser au plus haut point!