Pendant le mois d’avril je me suis laissé pas mal tenté et je n’ai pas su résister. Entre des SP qu’on m’a proposé, les emprunts et les achats, il y a de quoi faire. Heureusement il est moins pire que certain mois.
J’ai acheté
Avant de trouver l ’ amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s ’ amusent. Et pas, qu ’ un peu.
Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous ou qui que ce soit d’autre pense de lui.
Ses manières sauvages et ses « je me fous de… » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.
Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.
Juste au moment où vous pensez que vous êtes perdu, vous pourriez finir par tomber amoureux.
Sam Farouk connaît une mauvaise année. Les choses se sont écroulées depuis qu ’ elle a trouvé son petit ami la trompant aux Golden Globes. Une tournure malheureuse des événements l ’ oblige à échanger le soleil de Los Angeles pour les hautes terres pluvieuses et glacées d ’ Écosse. Elle a la chance de travailler comme une des maquilleuses d ’ une nouvelle série télévisée basée sur une saga fantastique dont tout le monde parle, mais elle ne peut pas s ’ empêcher de se sentir perdue et d ’ avoir un peu le mal du pays. Jusqu ’ à ce qu ’ elle commence à tomber amoureuse de Hugh MacLeod, l ’ acteur qui va incarner le rôle principal d ’ Abarath, tueur de dragon s et Casanova à temps partiel.
Hugh MacLeod est prêt pour sa grande percée. Après plus de dix ans à prendre tous les jobs qu ’ il trouve simplement pour garder la tête hors de l ’ eau, il peut enfin montrer l ’ éventail de son jeu dans une série dont il peut être fier. L ’ engagement de Hugh envers sa carrière vient avant toute chose, et c ’ est en partie la raison pour laquelle il n ’ a pas eu de relation sérieuse depuis un moment. Mais plus il est près de Sam, plus il sait qu ’ il a de gros problèmes. Comment est-il censé ne pas tomber amoureux de la brune sexy et mystérieuse qui travaille sur lui tous les jours ?Chaque touche, chaque regard son t une torture.
Se perdre…
Sur la porte, on pouvait lire : Tessa Saint.
En vérité , elle n’était rien de la sorte.
Même le nom était un mensonge.
La femme sur laquelle la plupart des hommes fantasmaient, une Domme, un rêve éveillé, et une maîtresse dans l’art du fouet, Tessa Saint tenait les rênes et faisait vivre la promesse de ce fantasme. Mais Emmy – la femme que Tessa devenait une fois la porte du club franchie – commençait à se lasser de ce jeu. Il était temps d’essayer la vie « vanille ».
?
Sur la porte, on pouvait lire : Nathaniel Walsh.
En vérité, l’homme était un livre ouvert.
Emmy était intéressée par la lecture.
Nathaniel fut instantanément attiré par l’énigmatique Emmy, et tout en sachant que c’était une erreur, elle le conduisit dans son univers de fouets et de bandeaux, de perversion et de Domination. Ayant un homme ne s’embarrassant pas de jugements sur son mode de vie, il était impossible à Emmy de résister à l’envie de tenir Nathaniel au bout de son fouet, pas plus qu’à sa soumission volontaire dans la chambre.
?
Sur la porte, on pouvait lire : Club Impérial.
En vérité, Emmy se cachait là dans l’obscurité pour une raison.
Elle n’aurait jamais dû quitter ces ombres si confortables.
Ses secrets allaient trouver leur chemin vers la lumière – et il était temps que les mensonges d’Emmy soient dévoilés et la vérité révélée. Nathaniel n’était pas prêt pour ça.
Elle non plus.
1358.Dans les Corbières comme dans tout le royaume de France, la peste noire ayant fait de terribles ravages, nombre de mariages arrangés par des familles nobles n’ont pu se conclure. Désormais orpheline, Eloïse Laroche Combeille ne peut plus repousser sa destinée. Promise depuis son enfance au jeune Édric Monsalvat d’Aguilar, elle partira le rejoindre afin de l’épouser au plus tôt. Toutefois, si son cœur bat pour Arthus le beau maître d’armes, sa rencontre avec Baudry, le père de son fiancé perturbera ses convictions. Tombée sous le charme viril du seigneur, elle tentera de le séduire de mille façons, jusqu’à ce que son cousin le comte de Brassac vienne grossir les rangs de ses soupirants en lui proposant de l’épouser. Qui Eloïse choisira-t-elle finalement ? Respectera-t-elle le choix initial de sa famille ou écoutera-t-elle son cœur tout simplement ? Note de l’éditeur : ce récit comporte deux romances, une MF et une MM.
Lauren
Le retour au travail était censé être une transition sans douleur, mais lorsque mon nouveau patron s’avère être un connard arrogant, il transforme rapidement ma vie professionnelle en torture. D’accord, très bien, l’appeler un trouduc avant de savoir qu’il était mon patron n’était pas mon meilleur moment. Le haïr devrait être facile. Je n’avais simplement pas compté sur le fait qu’il serait si beau ou charmant quand il ne m’énervait pas.
Austin
Je m’attendais à ce que ma nouvelle assistante soit professionnelle et ponctuelle, mais tout ce que j’ai reçu sont des regards mauvais et des commentaires impolis. Je devrais renvoyer la petite insolente, mais au lieu de cela, tout ce à quoi je peux penser, c’est de la pencher sur mon bureau et de briser toutes les règles que j’ai instaurées.
Un regard. Un contact. Une nuit. Si nous enfreignons les règles, nos vies ne seront plus jamais les mêmes.
C’est une bonne chose que les règles aient été faites pour être brisées. Et d’ailleurs, ça fait du bien de tenter le patron.
J’ai reçu (Service presse)
Grande nouvelle ! Calista l’emmerdeuse est de retour à la maison ! Et apparemment, son année Erasmus ne lui a même pas servi à se faire dépuceler par un de ces bûcherons des romances à la con ! À croire que son caractère de merde surpasse sa beauté. Pourtant, si je ne peux toujours pas l’encadrer, je dois bien avouer qu’elle a quelque chose de changé. Cette nuit-là à Paris, lors du gala, elle me l’avait prouvé. Sensuelle, voluptueuse, torride… et intouchable. Car comment oublier qu’aux yeux de tous, nous faisons partie de la même famille ? Mais lorsqu’elle avait penché sa tête en arrière pour que je l’embrasse, lorsqu’elle avait mis ses jambes autour de ma taille pour que je la touche, j’ai su. J’ai su qu’il me la fallait, qu’importent les conséquences. Franchir l’interdit m’excitait comme jamais, la faire sombrer avec moi encore plus. À mon tour, j’allais lui prouver qu’on ne provoque pas impunément Basile Robène.
« Jamais je ne coucherai avec toi. »
Je n’avais plus qu’une chose à faire : attendre qu’elle me supplie…
Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi’s Angers, il n’y a qu’elle. Malgré les sept ans de taule qu’il vient de tirer. Malgré leurs dix années d’écart. Malgré leurs différences. Il l’a dans la peau. Pour L’exécuteur du Club, sa vie n’a d’égale que la mort qu’il donne. Sauf lorsqu’il s’agit d’elle. Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p’tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L’imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres. Dix ans. Dix putains d’années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d’une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l’un ni l’autre n’imaginent dans quoi ils viennent de s’embarquer. Entre les fantômes d’une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée. « Je ne peux pas t’essayer. Je t’ai dans la peau. Ça n’a rien d’un choix. » Parce que pour eux il s’agit d’aimer. De lutter. Et surtout… de posséder.
À Sydney, Justine Carmichael – Sagittaire cartésienne inflexible sur l’orthographe – croise par hasard Nick Jordan – Verseau inspiré, accro à la scène –, son amour d’enfance. Les deux amis ont grandi ensemble et ne se sont plus revus depuis l’adolescence. Nick est comédien, ou tente de l’être, tandis que Justine attend patiemment qu’une place de journaliste se libère au sein du magazine où elle travaille, L’Étoile. Lorsque Nick confie à Justine l’admiration et la confiance qu’il voue à l’astrologue de L’Étoile et à ses prédictions, la jeune femme commence à s’intéresser de plus près à ce fameux horoscope. À la faveur d’une promotion tombée du ciel, Justine se lance alors dans une folle aventure… Dans l’espoir d’influencer les décisions de Nick et de le rapprocher d’elle, elle réécrit en douce, chaque mois, les prédictions dédiées aux Verseau. Mais rien ne va se passer comme prévu et les horoscopes de Justine vont bientôt impacter la vie de personnes dont elle ne soupçonnait pas l’existence… De turbulences stellaires en chaos tout à fait terrestres, les quiproquos vont s’enchaîner, au fil de scènes savoureuses. Peut-on se jouer du destin ? Rien n’est moins sûr ! Accro aux prévisions astrales ou totalement sceptique, vous serez envoûté par ce roman !
Alors que tout devrait les pousser à unir leurs forces, Cassandra et Max s’éloignent.
Elle se rebelle, résiste et franchit les limites.
En repoussant son entourage, Cassandra va trouver des alliés surprenants sur son chemin mais sauront-ils la préserver d’elle-même ?
Il se résigne, évalue et décrypte les secrets.
Submergé par le doute, Max va se rapprocher de ceux qui ont des réponses mais vont-ils les lui donner si facilement ?
Autour d’eux, les dynamiques évoluent, s’adaptent.
Entre deuil, trahison et disparition, ils doivent à la fois rester vigilants et trouver un moyen d’avancer.
Cassandra voit au coeur de l’obscurité grandissante.
Max dissimule la lueur d’espoir qui émerge.
Le doute s’installe. Sont-ils réellement aux commandes ?
Le premier roman déjanté, 100 % années 80, de Gwendoline Raisson !
Cet été, Chloé, quatorze ans, voulait juste profiter de ses vacances pour ne rien faire. Mais à peine a-t-elle formulé ce voeu simple et raisonnable que sa mère essaie de l’inscrire elle et ses deux soeurs à des activités sportives, en annonçant sans prévenir qu’elles vont bientôt déménager à Marseille… Quelle idée ! Pourquoi partir loin de leurs si belles montagnes, surtout quand Charles Le Guéménec, le magnifique prof de golf, est de retour à la station des Lanches ?
Et comment Chloé aurait-elle pu prévoir que ses parents, fraîchement divorcés, allaient se comporter de façon aussi puérile en passant toutes leurs soirées en boîte de nuit. L’arrivée de Jean-Jacques, le cousin complètement bizarre de son père, qui revient tout juste de Katmandou, semble faire souffler un vent de folie sur la station et la famille Lenormand… Chloé risque bien de découvrir que les parents ne sont pas tout à fait des êtres humains comme les autres !
Après une éruption solaire qui a réduit en cendres les progrès et une grande partie de l’humanité, certains hommes luttent pour leur survie. D’un côté, ceux qui vivent reclus dans de grandes mégalopoles tout en protégeant avidement leurs savoirs et technologies. De l’autre, ceux pour qui la survie au milieu des ruines de la civilisation est devenue très difficile. Dans ce monde austère, Elya et les siens décident de fuir pour tenter leur chance ailleurs. Mais tout ne se passe pas comme prévu et ils sont bientôt capturés, enfermés et à la merci d’un homme. Chaque fois qu’il ouvre la porte de leur prison, Elya tremble pour elle et les siens. Si lui est prêt à tout pour défendre sa cité, Elya l’est aussi afin de protéger son frère et ses compagnons d’infortune. Mais quelles raisons peuvent bien pousser leur tortionnaire à lui proposer un étrange marché ? Elle devra pourtant l’accepter si elle veut tous les sauver… Le mal n’est pas toujours là où on pense et l’espoir naît parfois de presque rien.
Lucas Vallois a toujours le contrôle. Il s’est construit un empire dans la brillante ville de Cincinnati, et a fondé sa propre famille avec ses trois plus proches amis. Le millionnaire a tout ce qu’il désire à sa portée. Mais son monde commence à s’effondrer après qu’il se soit fait attaquer par trois hommes en quittant une boîte de nuit. L’avertissement est clair : abandonner sa nouvelle propriété ou mourir. A la demande de ses amis, Lucas accepte l’aide d’un garde du corps, Andrei Hadeon, alors qu’il cherche à découvrir l’origine des menaces qui pèsent sur lui. Mais alors que Lucas se rapproche de la vérité, il réalise que son sexy garde du corps roumain s’avérera être un risque encore plus important pour le monde qu’il élabore prudemment. Pris au piège par une envie qu’il n’avait pas vu venir, Lucas va devoir trouver un moyen de nier le frisson de nostalgie qui s’empare de lui. Son frère. Son combattant. Son cœur. Quatre amis. Unit par des liens indéfectibles.
Quand Charles-Henry de la Ravinière accepte une mission au Québec en vue d’une promotion, il s’attend à un accueil à la hauteur de son rang. Mais, monsieur Collmann, le PDG de la firme de cosmétiques qui l’emploie, a omis de lui préciser quelques détails : 1 – La directrice de l’agence de Montréal est belle à couper le souffle. 2 – Elle est acérée comme une lame de bistouri. 3 – Elle est aussi inabordable que la banquise. De gaffes en maladresses, saura-t-il découvrir ce que cache Brenda Blanchard ?
Deux ans après son départ de Forestelle, Coline ne sait pas si elle sera un jour en mesure d’y revenir. Mais, lorsqu’elle reçoit une invitation de la part des plus hautes sphères du pouvoir de ce monde parallèle, sa mère finit par accepter de lui rendre le Mantel dont elle a besoin pour retourner là-bas.
Accompagnée d’Esteban, elle retrouve un monde qui n’est pas aussi accueillant que dans son souvenir. Des fanatiques hostiles aux Terriens seraient à l’origine de la disparition de la Liante de Preciosie, cité aussi froide que les pierres précieuses qu’elle produit. Très vite, ils comprendront que dans l’ombre se trament de bien sinistres complots.
Fraîchement diplômé de l’examen du barreau, Oliver pensait le plus difficile derrière lui. C’était sans compter sur son premier client, Wolf, biker secret au charisme plus que… mordant. Et s’il suffisait d’un simple contrat, une opportunité de se racheter pour parvenir à les rapprocher ? Entre haine et désir, mises en danger et infiltration à haut risque, le jeune avocat arrive à la conclusion suivante : le temps presse, car la guerre des gangs est proche. Prends garde, Oliver, ou le grand méchant loup te prouvera bientôt que l’Enfer n’est pas toujours pavé de bonnes intentions…
Dix ans plutôt, Miles décide de quitter Colarado Springs, sa ville natale, et sa famille en espérant pouvoir se reconstruire et devenir pilote de ligne. Alors qu’il effectue un vol en direction de Denver, il ne s’attendait pas à se retrouver face à Ivy, la seule femme qu’il ait réellement aimée…
Depuis dix ans, Ivy doit affronter seule les obstacles que la vie a semés sur son chemin. Elle tente tant bien que mal d’avancer et de tirer un trait sur son passé. Alors qu’elle pensait ne jamais le revoir, sa route croise à nouveau Miles, son amour d’enfance…
Le passé les rattrape, comment géreront-ils les épreuves qu’ils vont, une fois de plus, devoir affronter ? Malgré l’attirance qu’ils ressentent l’un et l’autre, arriveront-ils à faire table
rase du passé ?
Lorsque le destin s’en mêle et que la vérité reprend ses droits, les masquent tombent et une véritable course contre la montre commence…
Londres, 1678 Isabel, Lady Wilde, l’une des maîtresses du Roi Charles II, possède un secret : elle gagne sa vie en se déguisant, prenant le rôle de Maîtresse Ruby, une diseuse de bonne aventure qui pourvoit aux besoins de l’élite de Londres. C’est une vie dangereuse parmi les charlatans, les voyous et les escrocs qui se cachent dans les recoins sombres de la ville, mais pour Isabel, le jeu en vaut la chandelle. Jusqu’à ce que le magistrat Sir Edmund Godfrey cherche conseil auprès de Maîtresse Ruby et révèle son implication involontaire dans un complot visant à assassiner le roi. Quand on vole le journal d’Isabel contenant des détails dangereux de ses aveux, elle sait qu’elle doit le retrouver avant que quelqu’un ne fasse le lien entre Maîtresse Ruby et elle. Surtout après la découverte du cadavre de Sir Edmund, quelques jours plus tard… Isabel est sûre que celui qui lui a volé son journal est le meurtrier de Sir Edmund – et qu’il pourrait faire partie d’une conspiration qui remonte jusqu’au trône. Mais à mesure qu’elle plonge dans ce mystère, même le roi en personne ne sera peut-être plus capable de la sauver.
Lorsqu’une jeune anonyme croise accidentellement la route d’un des chanteurs les plus célèbres de la planète, que la presse à scandales s’approprie leur rencontre, leurs deux vies seront bouleversées à jamais…
Découvrez l’histoire de Mabel Clark; une jeune fille passionnée par l’Univers et ses mystères qui, après un événement bouleversant, n’a qu’une hâte ; sortir de son fauteuil roulant. Sans même qu’elle ne s’y attende, la jolie brune va passer de l’anonymat au statut d’une des personnes les plus prisées des médias. La raison ? Un malheureux article publié sur un célèbre site internet qui la croie en couple avec un chanteur mondialement connu. Mabel va alors voir sa vie changer du tout au tout, de même que sa vision du Monde qui s’ouvre alors à elle. La jeune femme va faire d’inoubliables rencontres ainsi que d’incroyables découvertes sur la cause de son état. Amoureux des étoiles, cette fiction est faite pour vous.
J’ai emprunté
Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prendrait vie. Imaginez maintenant qu’un individu utilise cette arme avec les plus sombres desseins… À situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, les forces de police de City Hall n’ont d’autre choix que de faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle !
Les dernières heures que viennent de vivre Jules Verne, Arthur Conan Doyle et Amélia Earhart ne sont que les prémices d’un avenir qui va s’avérer riche en rebondissements. Alors que l’enquête conjointe de nos amis et des forces de l’ordre de City Hall avance doucement, le grand Harry Houdini décide de se joindre à eux. Mais si l’illusionniste pense leur donner l’avantage, il ignore que Black Fowl a, lui aussi, fait la rencontre d’un nouvel allié. Un écrivain redoutable, capable de créer des papercuts comme personne d’autre n’en a le pouvoir… pas même Jules Verne !
La terrifiante vérité que la police de City Hall espérait étouffer se révèle au grand jour lorsque Lord Black Fowl déverse une pluie de papier sur la foule réunie à l’inauguration de l’Exposition universelle. Devant le monde entier, le Corbeau semble avoir pris le contrôle de la situation et l’avenir n’a jamais semblé aussi sombre : les Verne père et fils occupent
désormais la tête du classement des ennemis de la couronne et le dispositif de surveillance Big Eye a été réactivé, privant Jules, Arthur et Amélia de toute liberté de mouvement.
En fuite, seuls contre tous, ils n’ont d’autre choix que de vaincre, quel qu’en soit le prix.
Mais n’est-il pas trop tard pour abattre le Corbeau… ?
Découvrez enfin qui se cache sous le masque de Black Fowl et pour quel enjeu il est prêt à mettre Londres à feu et à sang !
Voici Epiphanie. elle a huit ans et demi.
Et voici sa peur, elle a huit ans aussi.
En huit ans, Epiphanie n’a pas beaucoup grandi.
Sa peur, SI.
L’Écorce des choses, c’est l’histoire d’une petite fille pas comme les autres, puisque atteinte de surdité sévère. C’est aussi l’histoire d’un déménagement, d’une nouvelle maison à la campagne, et d’un arbre. Cet arbre devient un refuge, un ami, pour cette enfant murée dans le silence, à une époque où l’apprentissage du langage des signes n’est pas autorisé. Il est le lieu de ses rêveries, de ses parties de jeux, parfois même de ses cauchemars. Elle y retrouve régulièrement le chat de la vieille voisine ainsi qu’un petit garçon mystérieux. L’Écorce des choses, c’est aussi et surtout l’histoire muette d’une petite fille qui cherche à s’affirmer autrement que par la parole face à une mère désemparée par sa surdité et un père absent.
Oona Lee est l’apprentie danseuse de sable la plus maladroite de sa classe. Une vraie calamité en matière de magie. Alors que la guerre est sur le point d’éclater, elle apprend que les 5 Mondes qui forment son univers courent un grave danger. Le seul moyen de les sauver est de rallumer cinq phares antiques. Une mission a priori impossible… pour qui ne s’appelle pas Oona Lee! Aidée d’un gamin des rues et d’un athlète superstar, la jeune magicienne va au devant de son destin. Ensemble, parviendront-ils à éviter le pire ?
L’archéologie sauvera-t-elle le monde ?
Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe. Thaïlande, Écosse, Espagne… le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu’ils n’ont plus rien d’humain…
Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d’un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace. De l’Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l’homme est lancée !
Les services de renseignements internationaux aux trousses, Teze Yoo poursuit sa mission… Il traque un à un tous les terroristes s’étant procuré le terrible virus du “Loup”, déterminé à identifier sa provenance. À l’origine du trafic, un nom : “Oupyr” !
Ce marchand d’armes d’un nouveau genre ne semble pas particulièrement pressé de s’enrichir, puisqu’il offre son stock à tous les groupes intéressés, semant la mort et la désolation sur son passage… Le jeune archéologue parviendra-t-il à retrouver son mystérieux adversaire avant d’être rattrapé par les services secrets ?
Les marchands d’armes, les services secrets internationaux et Teze Yoo, tous convergent vers la colline du Loup. Malheureusement, quelqu’un semble ne pas apprécier l’intérêt suscité par la vieille tombe… Lua et les agents du renseignement se retrouvent rapidement encerclés par des monstres sanguinaires !
C’est finalement l’homme qu’ils pourchassaient qui les sauve, faisant montre de capacités surhumaines… Mais qui est ce mystérieux “roi-loup” qu’il dit devoir affronter ?
Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et sœurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !
Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent-ils se fier ?
Et vous qu’avez-vous eu ce mois-ci ?