Bonjour,
Aujourd’hui je vous propose un article un peu particulier car c’est un jour spécial pour moi… Je viens de lancer mon 1er crowfunding pour arriver à finaliser mon projet. Tout est là après presque 2 ans de recherches et de démarches…Il me manque juste un petit coup de pouce.
Bon d’abord j’explique pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux.
Il y a presque 2 ans j’ai fait un burn-out et j’ai donc cherché une reconversion. Le fait que mon blog soit suivi, et mon entourage ont impulsé sur mon choix. Me voilà donc parti dans la création d’entreprise et tout un projet à construire.
Cela a pris du temps, il y a eu des hauts et des bas… des associés, des opportunités aussi mais rien qui ne soit allé jusqu’au bout jusqu’à maintenant.
En janvier, pour mon anniversaire, j’avais besoin de rebooster les choses, de me redonner de la motivation, j’ai donc créé une boutique en ligne https://limaginariumboutique.fr/ … elle tourne tout doucement, commence à se faire connaître petit à petit. En tout cas, elle a tenue son rôle et j’ai recommencé à chercher un local.
Il y a quelques semaines, j’ai appris qu’un salon de thé fermait dans une petite ville qui m’intéressait : Labruguière (81). J’ai donc recontacté la personne avec qui j’avais déjà discuté pour d’autres locaux lorsque j’avais mon associée. Et là, les événements se sont précipités. J’ai obtenu le local et je dois donc faire le nécessaire pour l’ouvrir le plus rapidement possible.
Alors j’ai le stock que ce soit pour les livres ou pour les jeux, ainsi qu’un petit apport personnel mais malheureusement ça ne suffit pas d’où le crowfunding (en plus de démarche à la banque évidemment 😉 )
Voilà, vous connaissez la petite histoire, et pour savoir ce que je propose au café je vous laisse suivre le lien Ulule car c’est un peu long à expliquer et que je ne sais toujours pas écrire de long article 😀
https://fr.ulule.com/cafe-limaginarium/
Merci de m’avoir lu et à très vite pour une chronique ! ❤
Publicités