King of eden #2 • Takashi Nagasaki et Ignito

King of eden #2 • Takashi Nagasaki et Ignito

Les marchands d’armes, les services secrets internationaux et Teze Yoo, tous convergent vers la colline du Loup. Malheureusement, quelqu’un semble ne pas apprécier l’intérêt suscité par la vieille tombe… Lua et les agents du renseignement se retrouvent rapidement encerclés par des monstres sanguinaires !
C’est finalement l’homme qu’ils pourchassaient qui les sauve, faisant montre de capacités surhumaines… Mais qui est ce mystérieux “roi-loup” qu’il dit devoir affronter ?

➤ Tome précédent : 1. King of eden #1


King of eden #2 • Takashi Nagasaki et Ignito

4.5/5 – RETOUR DANS LE PASSÉ 🔪

J’ai aimé : Le saut dans le passé 
J’ai moins aimé : -

/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \

King of eden #2 • Takashi Nagasaki et IgnitoNous avions découvert dans le dernier tome qu’Oupyr n’était pas vraiment celui qu’il prétendait être, mais plutôt l’homme qui était dans la tombe il y a des années lors d’une expédition archéologie. Teze Yoo y avait participé et raconte au petit groupe tout ce qui s’est passé ce jour-là et comment le virus s’est rependu.

J’ai été captivée par ce récit. Se retrouver plongées dans le passé, donne l’occasion au lecteur d’avoir enfin un plus d’information sur ce virus et son origine. On y découvre un Teze Yoo plus jeune et on apprend à mieux le connaître lui et les autres personnages présents lors de cette expédition.

J’ai aimé me retrouver plongé dans le passé et avoir des réponses concernant le virus du Loup. On avance tout doucement dans l’histoire, mais surement. Je suis toujours autant captivée par ce manga que je trouve original et qui sort du lot. Le virus du loup a encore bien des mystères à nous révéler.

King of eden #2 • Takashi Nagasaki et Ignito