Les services de renseignements internationaux aux trousses, Teze Yoo poursuit sa mission… Il traque un à un tous les terroristes s’étant procuré le terrible virus du “Loup”, déterminé à identifier sa provenance. À l’origine du trafic, un nom : “Oupyr” !
Ce marchand d’armes d’un nouveau genre ne semble pas particulièrement pressé de s’enrichir, puisqu’il offre son stock à tous les groupes intéressés, semant la mort et la désolation sur son passage… Le jeune archéologue parviendra-t-il à retrouver son mystérieux adversaire avant d’être rattrapé par les services secrets ?
➤ Tome précédent : 1. King of eden #1
4.5/5 – RETOUR DANS LE PASSÉ
J’ai aimé : Le retour sur le passé J’ai moins aimé :-
/ ! \ Risque de spoiler sur les tomes précédent / ! \
J’ai été captivée par ce récit. Se retrouver plongées dans le passé, donne l’occasion au lecteur d’avoir enfin un plus d’information sur ce virus et son origine. On y découvre un Teze Yoo plus jeune et on apprend à mieux le connaître lui et les autres personnages présents lors de cette expédition.
J’ai aimé me retrouver plongé dans le passé et avoir des réponses concernant le virus du Loup. On avance tout doucement dans l’histoire, mais surement. Je suis toujours autant captivée par ce manga que je trouve original et qui sort du lot. Le virus du loup a encore bien des mystères à nous révéler.