Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent-ils se fier ?
➤ Tome précédent : 1. The promised neverland #1
5/5 – UN AUTRE COUP DE CŒUR POUR PROMISED NEVERLAND
J’ai aimé : Les personnages, les dessins J’ai moins aimé : -
/ ! \ Risque de spoiler sur le tome précédent / ! \
Dans le dernier tome, Emma, Norman et Ray apprenaient que l’orphelinat n’en était pas un. Ils ne sont en fait que du bétail ! Leur mère les élèves dans le but de les revendre à des démons, pour qu’ils soient mangés ! Ils n’ont alors qu’un seul objectif, s’enfuir d’ici le plus vite possible. Afin de mettre leur plan à exécution, ils décident de créer des jeux qui entraînent indirectement tout le monde et surtout les plus jeunes, afin de les préparer au jour fatidique.
L’histoire et le scénario sont toujours aussi plaisants à découvrir. D’autant plus que je découvre des choses ignorées dans l’anime qui donne une nouvelle perspective à mes yeux, sur l’histoire. J’adore les personnages. Que cela soit Ray, Sœur Krone, la mère, Norman ou Emma. Ils sont tous différents, mais c’est ce qui fait la richesse de ce manga.
En conclusion, l’histoire reste toujours aussi intéressante. Chaque manga est riche en information et le scénario est attractif. On est happé par l’histoire et on souhaite en découvrir plus à chaque fois.
➤ Avis partenaires : Passions livres