« – « Il faut ». Ce n’est pas la même chose que « Je veux ».
Bon ! Je vous annonce tout de suite que j’ai raté mon challenge, mais sachez que je vais être de mauvaise fois et je vous dis que j’ai fini le Tome 2, dimanche à 23H59 ! Dimanche, j’étais si près du but que ça m’énerve… D’où ma mauvaise fois ! xD
BREF ! BREF ! BREEEEEEEEEEEEF !!! Percy is back est je suis la plus heureuse des lectrices du monde ENTIER ! Oui, oui ! OUIIIIIII !!! C’est un Tome 2 qui m’a fait faire des sueurs froides ! Je ne vous raconte même pas !
C’est vrai qu’à la fin du T1, je m’attendais à une revoir Percy beaucoup plus stressé par la situation. Alors qu’en fait, il ne l’est pas temps que ça… C’est mon point de vue !
Enfin, ce que je veux dire, c’est que Percy est moins terrifié que Jason dans le T1. Comme s’il s’y attendait… Toujours est-il que j’ai retrouvé son humour, et… Fin, mon personnage favoris quoi ! (Je suis à deux doigts de vous faire une déclaration d’amour… xDD)
Dans ce Tome, on se retrouve à Rome au Camp Jupiter, je vous rassure, on n’est pas vraiment à Rome ! On reste aux États-Unis ! Percy y a été envoyé par Junon alias Héra pour aider les Romains à sauver leur camp !
Les quêtes sont de plus en plus difficiles et nos héros en voient de toutes les couleurs…
Mais, ça vaut le coup ! Perso, je ne sais pas quoi vous dire sinon je vous spolie ! Juste lisez-le !
Ma note 5/5