Le dernier article publié sur mon blog date du 28 février... Comme j'ai honte !! Malheureusement c'est parfois compliqué de tout concilier. Et il faut bien le dire, entre le restaurant, les enfants et la maison parfois je ne sais plus trop où donner de la tête.
Si on ajoute à cela une panne de lecture qui m'a fait abandonner plusieurs livres de suite et qui a duré plusieurs longues semaines, on se retrouve avec un blog en pause. Pas à l'abandon non, car même si parfois l'idée m'effleure l'esprit, les années de travail passées sur ce blog font que je ne peux pas me résigner à l'abandonner. Bien au contraire.
Alors c'est après avoir reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un nouveau livre que je me suis décidé à publier un article.
Parce que je me rends compte que même malgré mon absence, les maisons d'éditions me sollicitent toujours et quelque part ça me touche et cela me conforte dans mon idée de ne pas abandonner. J'ai plusieurs chroniques en retard, plusieurs livres à lire. Alors petit à petit je vais essayer de reprendre le fil de mes publications.
J'aime ce que je fais avec le blog, j'aime toujours autant lire même si parfois le temps me manque vraiment. Il faut juste que j'arrive à me dégager quelques heures dans la semaine juste pour me poser au calme avec mon pc. Je ne sais pas si j'ai encore ma place dans la blogosphère, mais en tout cas mon petit Bazaar continuera d'exister sur le web.
Alors avant de relancer la machine, je voulais présenter mes excuses à toutes celles et à tous ceux qui me font confiance, qui sont toujours là pour moi. Je sais que la plupart d'entre vous comprennent la situation et sont vraiment bienveillants, c'est d'ailleurs une vraie chance de vous avoir à mes côtés. Surtout dans ces moments de doute.
Alors je ne vous donne pas de rendez-vous, mais je vous dis à très bientôt.