Mermaid prince • Kaori Ozaki

Mermaid prince • Kaori Ozaki

Mugi a déménagé à Okinawa, tout au sud du Japon. Il connaît quelques difficultés à s’intégrer dans son nouvel environnement, ce qui donne du souci à Matori. Car, depuis que Mugi a été gentil avec elle au moment où elle en avait le plus besoin, celle-ci le considère comme son prince charmant. Suite à quelques frictions avec son beau-frère, Mugi se retrouve chez la jeune fille, où il découvre l’histoire de la sirène qui exauce tous les désirs…


4.5/5 – TROIS JOLIES PETITES HISTOIRES 🧜‍♀️

J’ai aimé : La poésie présente à chaque page
J’ai moins aimé : -

Mermaid prince • Kaori OzakiIci, il n’est pas raconté une histoire, mais trois. Kaori Ozaki nous raconte l’histoire de trois jeunes femmes. Elles découvrent la vie et le passage à l’âge adulte. Une lycéenne et son amour d’un soir, la bibliothécaire et les SDF ou même une jeune adolescente et son prince charmant.

Au début j’étais un peu perdu et décontenancé. Je m’attendais à un one-shot, pas à trois petites histoires. Pourtant, en avançant au fur et à mesure du manga, j’ai vraiment apprécié ma lecture. Une histoire forte en signification. Ici il est question de la traverser de l’adolescence. Des éventuelles questionnements sur la vie et sur les soucis qu’on peut découvrir à cet âge. Une histoire pleine de poésie.

J’ai apprécié ces trois petits récits. Il y a beaucoup de poésie dans ce manga. Les dessins le sont également ! Trois jeunes filles, trois vies différentes, trois façons de vivre. Un manga tout doux, qui vous transportera dans un pays bordé de tendresse !

Mermaid prince • Kaori Ozaki