Auteur : Sonia Saint-Germain
Editeur : Libertine Editions
Date de parution : 20 février 2019
Lien d’achat : Boutique de la maison d’édition
– Résumé –
Elle est seule, libérée d’une relation toxique qui s’est dramatiquement conclue, elle n’a plus de Maître et en est heureuse. Il est dans une relation difficile qu’il ne contrôle plus. Ils se rencontrent sur les réseaux sociaux, de façon inattendue, presque par erreur. Au fil des messages épistolaires, érotiques, sexuels, ils font connaissance, ils s’ouvrent l’un à l’autre, se confient, se livrent, au travers de récits sexuellement déviants et transgressifs. Naissent ainsi des connexions de plus en plus intimes, des sentiments inattendus.
∴ Mon avis ∴
Dans « Intime connexion » de Sonia Saint-Clair, nous faisons la rencontre de Nara
qui cherche à élargir son groupe d’amis sur Facebook. Elle va donc envoyer un message privé à une personne car sa photo de profil l’intrigue. Elle pense envoyer celui-ci a une femme mais en fait, c’est Nathan qui va lui répondre.
Ils vont quand même apprendre à se connaître en s’envoyant des messages. Nara, suite à une relation avec un dominant qui n’a pas vu le danger, a failli perdre la vie lors une séance. Nathan qui lui partage une relation compliquée avec son innocente, celle du t’aime moi non plus.
Ils vont donc apprendre à se connaître tout au long de leurs échanges. Ils vont se raconter leur vie, leurs expériences passées mais surtout, apprendre à s’aimer.
Tout au long de notre lecture, nous allons nous demander quand aura lieu la rencontre en réel et en vrai en chair et en os, mais c’est qu’à la fin de l’histoire. Nous nous poserons des questions à savoir si l’auteur va vraiment les faire se rencontrer ou pas.
Car ça sera vraiment dans les dernières lignes que cette rencontre aura lieu, qui sera à mon goût beaucoup trop courte. J’aurais aimé en savoir plus sur leur future relation. Est-ce que Nara deviendra la soumise de Nathan ?? Est-ce que celui-ci lui proposera son collier ??
Malheureusement, nous ne le saurons pas Allez, Sonia Sinclair, écris-nous un tome deux, s’il te plaît.
J’ai vraiment apprécié son style d’écriture ça change de d’habitude. Le fait qu’on soit toujours dans un échange de messages via une messagerie ne m’a posé aucun problème, au contraire. J’ai vraiment apprécié malgré des récits crus.
Sonia Saint-Clair a une plume captivante, très sensuelle, délicate et elle n’est jamais trop crue dans ses mots.