Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d’argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu’à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu’il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.
Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l’un sur l’autre.
Mais, au cours d’un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s’apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu’un avantage financier.
5/5 – QUAND MIA SHERIDAN FAIT DE NOUVEAU CHAVIRER TON COEUR
J’ai aimé : La relation entre Kira et Grayson J’ai moins aimé : -
C’est mon premier essaye de livre audio et franchement, je ne suis pas déçue. Autant, par l’histoire, que par mon écoute. J’ai ressenti les émotions aussi fortement, voir plus fortement qu’avec une lecture. J’ai été prise et transporté par l’histoire de Mia Sheridan.
ELLE A BESOIN DE CETTE HÉRITAGE
Kira ne vit plus avec son père pour diverse raison. La seule personne importante dans sa vie était sa grand-mère, qui est malheureusement décédé. Elle n’a plus un sou, mais compte bien sûr l’héritage de cette dernière pour s’en sortir. Or, c’était trop beau pour être vrai… Le testament stipule que pour recevoir l’héritage elle doit être mariée !
En allant à la banque elle tombe par un heureux hasard sur Greyson. Elle entend cet homme et le banquier parlé. Elle comprend rapidement qu’il n’a pas eu le prêt qu’il souhaitait. Elle ne connaît rien de Greyson, mais pourtant une idée vient de germée dans son esprit.
LA PROMESSE D’UN PARTAGE
Elle n’a plus rien à perdre, alors autant tenter le coup ! Elle décide d’aller voir Greyson chez lui et de lui proposer de l’épouser. Le deal ? Elle sait que ce dernier a besoin d’argent pour garder en vie le vignoble qu’il possède. Ils se marient, elle lui donne la moitié de son héritage et il divorce un an plus tard, l’air de rien.
Évidemment, Greyson ce méfit de Kira. Il ne connait rien d’elle. Pourtant, la proposition est alléchante pour lui. Il était à deux doigts de devoir vendre son vignoble et voilà que cette femme débarque et lui propose le marché idéal pour lui.
LA PASSION D’UN DRAGON ET D’UNE SORCIÈRE
Rien ne sera simple. Ils décideront de vivre sous le même toit au moins deux mois, afin que tout cela paraisse réelle. Pourtant, ils vont se prendre la tête, ne pas se supporter et enchaîner bêtise sur bêtise.
Malgré tout, une certaine passion est présente entre eux on le sent bien. Finiront-ils par succombé ? Se laisseront-ils allez à ce qu’il ressente ?
MIA SHERIDAN ET SA MAGNIFIQUE PLUME
J’avais déjà eu un vrai coup de cœur il y a un peu plus d’un an pour sa plume, avec Archer’s voice. Aujourd’hui, Mia Sheridan renouvelle cette exploit avec La promesse. C’est une histoire a coupé le souffle tant elle est émotive et prenante.
Tantôt je rigolais, tantôt je pleurais. Elle sait manier l’écriture à merveille et faire transmettre à ses lectures énormément de sentiments.
EN CONCLUSION
C’est l’histoire d’une passion entre un dragon et une sorcière. Un récit de souffrance, de douleur. De famille pas toujours facile. De dénonciation politique et d’amour. Une plume merveilleuse qu’est celle de Mia Sheridan. La promesse saura répondre à vos attentes et vous transporter dans un univers remplis d’émotions !
➤ Avis partenaires : Le monde enchanté de mes lectures Passion livres Mélie Grey Fifty Shades Darker