{Découverte} Héros de L’Olympe, Tome 5 : Le sang de l’Olympe, Rick Riordan – @Bookscritics

Par Sofia @Bookscritics

« On ne peut pas raisonner avec la peur, lui dit-elle. Ni avec la haine. Elles sont comme l’amour. Ce sont des émotions presque identiques. C’est pour ça qu’Arès et Aphrodite se plaisent tellement. »

J’ai envie de vous dire : TOUT ÇA POUR ÇA ?! Le dernier tome de Percy Jackson était plus flippant ! Je suis presque… déçue.

Mais bon, vous vous en doutez : j’ai adoré quand même !

Nan, en vrai, je m’attendais à THE BATAILLE ! À LA BATAILLE.. quoi Mais… Ouais, clairement, la bataille final m’a déçue de fou ! Je m’attendais à THE TRUC et au final, j’ai eu qu’un petit quart de ce qu’à quoi je m’attendais. Donc, ça ne va pas du tout ! REFAITES-MOI UNE FIN DIGNE DE CE NOM ! IMMÉDIATEMENT !

Merci.

J’avoue, j’ai pris le temps de le lire, parce que j’avais tellement, mais tellement, peur de la fin que du coup, je n’osais pas et je n’arrivais pas à mettre un terme à cette fabuleuse saga.

Hé, bon, je reste vraiment sur ma fin quoi… Parce que – même si – ça colle parfaitement à l’histoire globale, bah ça ne va pas quoi… Ce Tome est allé trop vite à mon goût ! C’est INADMISSIBLE.

Du coup, voilà, je me suis dit : « Attends, j’ai pris mon temps pour ça… ? Sérieusement ?! » ! Je ne sais pas si vous sentez, mais je suis énervée et en même temps… Je suis excitée par cette fin.

Donc donc !

C’est quand même une super saga !

Je vous fais des bisous Olympien !  

Ma note 4/5

@Bookscritics