Jules, Arthur et Amelia, incapables d’accéder seuls au Monde à l’Envers, se retrouvent bloqués.
C’est pourtant la seule issue pour sauver Pierre Verne, dont l’exécution approche à grand pas. Le génial Nikola Tesla pourrait peut-être les sortir de cette impasse mais, s’il semble disposé à les aider, cela ne sera pas sans prendre d’énormes risques.
Les révélations qui s’annoncent promettent d’être fracassantes…
L’heure de faire tomber les masques vient de sonner.
➤ Tome précédent : 1. City hall #1 2. City hall #2 3. City hall #3 4. City hall #4 City hall #5
4/5 – DES PERSONNAGES DE PLUS EN PLUS ATTACHANT
J’ai aimé : En apprendre un peu plus sur Miss earhart J’ai moins aimé : -
Risque de spoiler sur les tomes précédent
Nos trois compagnons n’arrêtent pas de chercher un moyen d’aller dans le monde l’envers. Il se pourrait que la réponse à leur question se trouve là-bas et leurs permettrait de retrouver la feuille contenant la description de Black Fowl, mais tout n’est pas si simple. Des ennemis vont de nouveau se dresser sur leur chemin. Des personnes longtemps oubliés vont refaire surface, au plus grand désarrois de certain.
L’action est à son comble. On sent le dénouement proche et pourtant j’ai encore pleins de questions ! Ici, nous en apprenons un peu plus sur le passé de Miss earthart et qui fait qu’elle est ce qu’elle est. C’était émouvant et en même temps remplis de tension. De plus, les ennemis ne cessent de venir, alors que le jour fatidique de l’exécution se rapproche de plus en plus…
J’ai vraiment apprécié ce tome. On en découvre plus sur le personnage de Miss earthart, nos acolytes sont toujours poursuivis pas pleins d’ennemis et ils cherchent toujours un moyen d’aller vers le monde de l’envers. Le prochain tome, qui est également le dernier, s’annonce très mouvement !