« Lorsque je m’avance au centre de la patinoire, je réalise que je n’ai jamais [été] aussi prêt. Prêt pour patiner, prêt pour gagner, prêt pour vivre. »
Découvert lors du Salon de L‘auto-édition à Lyon, je n’ai pas résisté à acheter cette couverture… Pas l’histoire, juste la couverture !! De vous à moi, je vous confie que je suis terriblement in love de cette couverture. Tellement simple, tellement belle ! J’adooooore !!!
Mais bon, il se trouve que derrière cette image, il y avait des pages qu’il fallait lire… Oui, oui !! Donc, quoi de plus normale que de les lire, me direz-vous ?
Est-ce que je savais à quoi m’attendre ? Pas vraiment ! Est-ce que je pensais le lire quelques semaines après le SAE ? Non, pas vraiment ! Ça m’est tombé dessus de manière imprévisible comme la vie de Min-Jae, alors qu’actuellement, j’ai un planning bien remplie comme celui de Galahad… Voyez que les deux opposer s’assemblent parfaitement !
J’ai lu quoi… l‘histoire en une heure et demi, deux heures à tout casser ! C’est un court roman, mais un grand coup de
Histoire simple qui utilise des mots simples pour parler de sujets compliqués, dures et actuels. Une histoire tout en douceur pour parler d’une relation compliquée ! Une plume fluide, dynamique que je recommande !!!!
Ma note 5/5