Clairement, j’étais trop ambitieuse quant à mon envie de regarder un épisode par semaine de cette nouvelle saison. Ouais, oui, pour les séries que j’aime d’amour, je me dis tout le temps la même chose et je fais tout le temps le contraire. Je m’épuise !
Enfin, j’ai regardé – ou plutôt – dévoré cette nouvelle saison ! Honnêtement, je ne savais pas trop à quoi m’attendre pour le saison 3, je ne sais même pas si j’avais des attentes pour vous dire, parce que j’ai tellement aimé les deux premières saisons qu’en vrai l’amour que je lui porte aurait pu pardonner un faux pas, réellement !
J’avoue, je vous avoue, que j’ai quand même eu peur de la regarder : je l’attendais avec tellement d’impatience que je savais que je n’allais pas tenir ma si bonne résolution.
Je suis toujours aussi fan de Dustin, et des autres personnages ! Même Onze, je l’ai adoré dans cette saison, et pour dire les choses telles qu’elles sont : les cheveux longs lui vont beaucoup mieux que les cheveux courts ! D’ailleurs, pour moi, Dustin, c’est le vrai héros de ces 8 épisodes avec Steve, Robin et Erica et aussi – un peu – la mère de Will, Joyce, grâce à son instinct elle a tout de suite compris…
Inutile de vous dire que je signe pour une saison 4 et une saison 5 (mais maximum !) !!!