Date de sortie : 9 juillet 2019
Editeur : Auto édition
Lien d’achat : Amazon
Résumé:
Lorsque Sara rencontre Nathan, son cœur s’emballe. Ce jeune homme va chambouler sa vie, ses sentiments et ses envies. Mais que veut-il vraiment ? Quant à Nathan, il ne s’attendait pas à faire la connaissance de quelqu’un comme elle. Cette nana le surprend un peu plus chaque jour. Mais qui est-elle vraiment ? Peut-elle lui faire réellement confiance ? Peut-il se laisser aller ? Peuvent-ils seulement se fier aux apparences, au risque de tout perdre ?Ils vont l’apprendre mutuellement à leurs dépens.
Une chouette couverture qui colle parfaitement avec l’histoire sans oublier les fameuses Converses j’adore les détails. Un résumé qui m’a emballé tout de suite et ma lecture qui m’a conquise totalement.
Une annonce, un contrat, une rencontre, une attirance réciproque, l’histoire de Sara et Nathan m’a emportée. J’ai adoré leurs personnages, leurs personnalités, leurs taquineries, les devinettes afin qu’elle découvre enfin son prénom. Un vrai jeu du chat et la souris.
Jolie femme brune aux longs cheveux fins, qui arrose ses 18 ans et son bac L, au Lagon Bleu avec ses amis, ses parents bourgeois ne regardent pas les frais à conditions qu’elle soit sage et qu’elle travaille au lycée. Elle est intelligente et ambitieuse, elle sait ce qu’elle veut dans la vie. Elle sait user des ses charmes pour séduire, mouvoir son body sur la piste de danse elle gère aussi, mais attention il ne faut pas se fier aux apparences vous pourrez être surpris. Elle y retrouve SON bel inconnu. Lui 20 ans, séduisant à souhaits, sportif, il réagit autrement en public avec Sara, devient distant, son comportement m’a laissé perplexe… Que cache t il ? Pourquoi agit-il ainsi ?
Allez Nathan arrête de faire du boudin et avoue lui… Le choc énorme en découvrant son secret je ne m’attendais pas à cela quel intrigue je suis fan, et oui Nathan les non dits sont jamais bons et ceux ci font souffrir la personne en jeu mais « n oublie jamais, tu es en vie et la vie est belle. » Les parents de Sara sont vraiment prêts à tout pour l’éloigner de ses mauvaises fréquentations mais attention » tout ne s achète pas et encore moins les sentiments ».
Sara a une vie de famille particulière avec ses bourgeois de parents, auprès d’eux elle se sent invisible, ceux-ci ne sont jamais satisfaits, ce qu’elle entreprend n’est jamais bien, elle a l’impression de les décevoir à chaque fois, ils vivent comme si elle n’était pas là.
Heureusement elle peut compter sur ses amis, surtout Nelly ainsi que son papa, et sur ses livres, elle adore la lecture et les chevaux, enfin toutes activités qui lui permettent de s’évader, de s’enfermer dans sa bulle.
L’imprévu a du bon ici et si le contrat devenait exclusif ?
J’ai réellement apprécié retrouver les titres de livres qu’elle lisait, connaitre les titres de films ou séries qu’ils regardait. Des jolis détails qui sont plus que bienvenus et complets.
J’ai eu le sourire aux lèvres toute ma lecture, un récit très additif, je vous recommande vivement cette romance.
Merci Titia de m’avoir fait découvrir votre jolie plume, un superbe travail, une magnifique romance comme je les aime.