Voilà, pour moi, les vacances se terminent mais pour me donner du courage, je vous montre les sorties du 19 au 25 août. Il est encore temps de profiter du peu de sortie pour craquer car le mois de septembre arrive à grands pas avec la rentrée littéraire. Prête à cliquer ?
Éditions Addictives
L’inconnu de la route 66 ~ 19 août
Il ne reculera devant rien.
Cassie est optimiste, pleine de vie et d’enthousiasme. Elle a un boulot qu’elle adore, un petit ami au physique de rêve, Keith, et vit dans un écrin au bord de l’océan.
Mais tout bascule en une seconde, sur le parking d’une station-service, quand un inconnu la prend en otage. Dangereux, menaçant, il ne lui laisse pas le choix : elle ira avec lui jusqu’à Chicago. Et si elle résiste, Keith le paiera de sa vie. Terrifiée, Cassie s’exécute, craignant à chaque instant de subir la violence de son ravisseur dont elle ne comprend pas les motivations. Malgré cela, elle est pourtant intriguée par cet homme au regard torturé et au charisme inquiétant…
Et si elle succombe, elle risque de perdre bien plus que sa vie !
Pour l’acheter (4.99€ en ebook)
H.O.T – Hypnotique, Obstiné, Ténébreux ~ 23 août
Cet enfoiré ? C’est mon ex.
Séducteur, bagarreur et sûr de lui, Frank est invincible. Rien ni personne ne l’impressionne, il maîtrise toutes les situations. L’arrivée de Lexi au centre d’entraînement de hockey bouleverse tout. Elle est belle, déterminée, têtue… Elle est aussi son premier amour, celle qui a brisé le cœur de Frank dix ans auparavant.
Les retrouvailles sont houleuses, la colère et le ressentiment se mélangent au désir et à la passion… pour un résultat explosif !
Pour l’acheter (4.99€ en ebook)
Chronique à venir. Merci Laura
Alors, allez-vous craquer ?
J’ai eu la chance de recevoir “Lost Rider” (Merciiiiiii Laura ), j’ai hâte de le commencer. J’ai aussi reçu deux nouvelles histoires de Rebelle Éditions “Complexes et préjugés” et “Nouvelle Eyre”. Côté perso, à cause de (oui, oui ) Mademoizellecindy (son insta), j’ai acheté “Royal Saga” en format ebook.
@ très vite entre deux achats