Auteur : Allison B.
Éditeur: Auto- édition
Date de sortie : 1 er août 2018
Lien d’achat : Amazon
Résumé:
Depuis six ans, Hannah a délaissé sa ville natale afin de refaire sa vie loin de la criminalité, de la violence et de tout ce qui appartient de près ou de loin aux gangs. Elle a tout pour être heureuse : un travail parfait, un petit ami aimant… Une vie harmonieuse bien rangée. Jusqu’au jour où elle apprend que son père est gravement malade, Hannah se voit dans l’obligation de revenir là où ses souvenirs sont enterrés depuis tant d’années. Accompagnée de son petit- ami avec qui elle partage sa vie, Hannah va devoir s’habituer à ce que son passé revienne à la surface, surtout quand elle se retrouve nez-à-nez avec Devon, l’homme qu’elle a autrefois aimé et qui est devenu vice-président de son gang. Hannah et Devon ne vont pas avoir d’autres choix que de se côtoyer chaque jour et malgré la fusion qui existe toujours entre eux, elle n’a pas le droit de laisser libre court a ses pulsions. Pas question que ce criminel fasse de nouveau parti de sa vie, mais elle va découvrir que les apparences sont parfois trompeuses… Et si le méchant n’était pas celui qu’elle croyait ? Serait-elle prête à prendre le risque de tout perdre ?
Tout d’abord, je remercie Allison pour l’envoi numérique de cette pépite passionnante à peine plongé dedans qu’on en devient accro, une vraie addiction.
Je découvre seulement Devon est autant dire que je ne suis pas déçue. Je connais l’auteure grâce au Ranch de l espoir que j’ai adoré également. Donc un grand bravo à Allison pour son talent d écriture. Pour celui ci juste hâte de lire la suite… Il faut vite que je rattrape mon retard.
Une intrigue de fou, une magnifique histoire qui m’a prise aux tripes, qui m’a émue, vraiment un délicieux cocktail d’émotions comme je les aime.
Devon est si sexy, un biker, un vrai, avec un corps divin et musclé à en faire baver certaines si tu le rencontre un jour ou dans nos jolis rêves tout simplement. Devon est le bad boy qu’on ne lâche pas du regard, si craquant dans son rôle de super papa protecteur, auprès de son fils Alvin qu’il élève seul. Humm quel homme j’en ai eu l eau à la bouche.
Le personnage de Devon aussi brut de décoffrage que tendre à l’intérieur m’a touché. Celui d’ Hannah m’a conquise, sa force de caractère, sa détermination et sa loyauté à toute épreuve font d’elle est femme exceptionnelle et le jeune Alvin si mature pour son âge, m’a fait sourire à chacune de ses répliques.
Hannah jolie jeune femme, institutrice en maternelle, de retour dans sa ville natale après tant d’années, pour être présente auprès de son papa en face terminale du cancer, sa maman et sa grande sœur sont malheureusement déjà décédées. Hannah est une vraie battante, la vie ne l épargne vraiment pas.
Mais attention retombé sur Devon, son ancien copain après tout ce temps va chambouler leur train-train habituel. Vont-ils résister à l’attraction qui les unit encore. Pourquoi Hannah est partie si longtemps sans se retourner, que cache telle ? Un lourd secret, qui la détruite, une histoire loin d’être finie malgré la distance. La vengeance a été au dessus de mes attentes, un sacré final.
J’ai apprécié la recherche poussée, les intrigues sont creusées, ce qui complète parfaitement le tout, découvrir pourquoi sa sœur s’est suicidé, au travers de la lecture du journal intime de celle-ci nous amène plus près que l’on pense au départ, comme quoi le monde est petit et les secrets ou non dits de certains sont parfois pas si bien cachés que sa. Comme on dit tout ce sait un jour ou l’autre ! La détermination d’ Hannah à lire jusqu’ au bout les lignes malgré le sentiment de trahison envers sa défunte sœur, l’incompréhension envers certains de ces choix, connait-elle vraiment sa sœur ? Elle en doute vraiment…Pourquoi celle-ci ne s’est elle pas confiée à sa sœur ?
Vous aimez l’action, la violence des gangs, les rebondissements, intrigues de fou sans oublier les jolies histoires d’amour combiné de passion, les beaux bikers, les belles motos, la mécanique, le cambouis, les tatouages, l’amour entre père et fils… vous avez trouvé votre prochaine lecture !
À découvrir vraiment, je recommande comme vous avez pu le remarquer.