Depuis que je les ai rencontrés précédemment, il me tardait de découvrir leur histoire. À peine l'ai-je reçu que je l'ai lu le soir même. Je savais que cela allait être une lecture intense en sensations. Mais je n'avais pas prévu que cela me mettrait dans un tel état émotionnel...
Moi qui été sûre que Rafe & Cade resteraient mon couple number one. Mais force est de constater que je m'étais lourdement trompée. Car Zane & Conner rejoignent d'office ma liste des bookboyfriends préférés.
En découvrant le lourd passif et les secrets de ces deux âmes brisées, mon cœur s'est littéralement brisé. Je m'étais attendue à tout sauf à cela. Je comprends mieux pourquoi le sombre Zane est à ce point émotionnellement fermé derrière cette carapace indestructible. Tandis que Connor c'est tout le contraire. Malgré tous ses nombreux stigmates physiques et psychologiques, il est d'une bienveillance naturelle qui profite désormais de ce que la vie lui offre.
Leurs blessures toujours à vif, tous deux n'aspirent qu'à une relation purement physique et sans attache. Entre eux c'est brut et divinement bestiale. Mais en réalité c'est bien plus que cela. Ces deux spécimens vont vous démontrer que non seulement l'amour peut vous faire sombrer dans la folie. Mais en même temps, l'amour peut également vous libérer des ténèbres et vous amener à faire des choses incroyables.