Si vous me suivez, vous saviez que je suis très friande de romances MM. Et si en plus l'histoire se déroule dans le milieu du football alors je dis BANCO. Mais voilà... Parfois il arrive que l'on passe complètement à côté de sa lecture...
Avec cette polémique des chants homophobes dans nos stades français et au vue du thème abordé qui est malheureusement toujours tabou dans notre société, j'avais beaucoup d'attentes concernant cette lecture. Et comme c'est mon deuxième roman de ce duo d'autrices et j'étais curieuse de savoir ce qu'elles allaient me réserver. Une fois de plus, l eur plume est toujours aussi fluide et addictive. La preuve ? Ma lecture fut rapide. Mais malheureusement, je ressors quelque peu déçue.
Mon principal soucis fut avec nos protagonistes. Je n'ai pas réussi à m'attacher à eux. Leur comportement, leur façon de communiquer et leurs sentiments m'ont plus d'une fois fait lever les yeux au ciel. J'ai bien faillit perdre patience. Mais je n'ai pas abandonné et ai essayé à les percer à jour. Certes je comprenais leurs doutes ainsi que leur peur. Mais l'un m'est apparu un peu trop sensible et analysait trop les choses. Tandis que l'autre, il m'est apparu trop indécis et impulsif.