Une suite qu'il me tardait de découvrir. À peine l'ai-je reçu dans ma liseuse que j'ai commencé le soir même. Certes ma nuit fut ultra courtes et totalement agitée en émotions. Mais cela en valait largement la peine...
Entre les dieux se faisant la guerre pour le pouvoir. La menace constante des Alphas de la meute de seigneurs de New-York. Et le retour de la secte du Dominion s'alliant aux forces obscures pour l'immortalité. Le quotidien de notre redoutable Magister et notre Alpha indépendant n'est pas de tout repos. Et comme si ce n'est pas suffisant. Suite à l'enlèvement d'un bébé, les Fae apportent une nouvelle série de problèmes dans le vie de notre duo hors pair.
Mais peu importe. Quelque soit la complexité de la situation, le danger constant, les accords conclus, les terribles secrets dévoilés, Patrick & Jono seront toujours là l'un pour l'autre. Ce qu'ils partagent est bien au-delà de ce lien d'âmes qui les unit. On le voit parfaitement par la profondeur de leurs sentiments et leur amour mutuel. C'est tellement beau !
Quand aux autres personnages ? Eux aussi auront leur rôle à jouer. Une mention spéciale pour Wade, ce dragonnet de feu adolescent que je kiffe grave. Fous rires assurés avec lui. Des amis sur qui on peut toujours compter. Des nouveaux alliés feront leur entrée. Et ils vont vous surprendre à bien des égards. Et comme dans ce genre de saga, certains vont vous faire sortir de vos gonds et vous donner des envies de meurtres.