La version française du huitième tome de la Meute du Phénix arrivant à grand pas ( enfin l'histoire de Dom !!!!), il est temps pour moi de rattraper mon retard avec la Meute Mercure. Et la première chose que j'ai à dire c'est que Suzanne assure toujours autant !
Avant d'aller plus loin, je me dois d'être honnête avec vous. Bracken est un personnage qui ne m'avait pas particulièrement attirée. Ce n'est pas qu'il ait fait quelque chose de déplaisant ou quoi que ce soit. C'est juste que je n'avais pas d'attente particulière le concernant. Et vous savez quoi ? Je suis heureusement de m'être lourdement trompée. Car ce mec Oh mon dieu ! Qui aurait cru que ce mec soit un terrible spécimen ultra sexy !
Oh oui ! Cette âme abîmée voir parfois sombre m'a complètement conquise par sa loyauté, son ouverture d'esprit et son côté protecteur/possessif. Mais attention quand on s'en prend à ce qui lui est cher il peut se montrer redoutablement dangereux... Surtout lorsque son chemin croire celui de cette métamorphe félin d'une espèce rare, Madisyn.
Ce qu'il me plaît le plus dans les écrits de Suzanne Wright ce sont ces personnages féminins. Ce sont de badass girls dans toute leur splendeur qui n'ont pas froid aux yeux et qui cachent une certaine vulnérabilité. Et Madisyn ne fait pas exception à la règle.
Elle aussi a ses propres démons et ses blessures qui m'ont touchée plus que prévu. Et pourtant, à aucun moment elle ne m'a déçue. Son comportement envers Braken ou les autres membres de la meute est tout simplement extra ! Cette nana est d'enfer. Je la kiffe grave. Et elle rejoint d'office ma liste des héroïnes préférées.