Auteur : Vanessa Giffaut
Editeur : Evidence Editions
Date de parution : 12 septembre 2018
Lien d’achat : Amazon
– Résumé –
Les secrets ont été révélés. Pourtant rien n’est plus simple pour Louise et Lucas. La jeune femme devra faire face à la trahison, les doutes et ses fantômes du passé.
Un nouveau danger rôde autour des loups-garous. Afin de se protéger, ils devront mettre leurs différends de côté et faire équipe pour l’affronter.
Je tiens à remercier les éditions Evidence pour ce service presse. Très attirée par le monde paranormal et tout particulièrement les loups-garous, j’ai absolument souhaité découvrir ce roman.
Après coup, je me suis aperçue qu’il s’agissait d’un second tome. Fort heureusement, j’avais le premier, donc je me suis attelé à sa lecture pour enfin découvrir la suite des aventures de Louise et Lucas et je ne suis pas déçue.
Dans ce second tome, nous retrouvons une Louise malheureuse. Son histoire avec Lucas ne s’est pas passée comme elle l’aurait souhaiter et elle en souffre, beaucoup. Quant à lui, il ne sait pas comment l’approcher. Il est toujours fou amoureux d’elle et ne sait comment lui faire ouvrir les yeux sur l’amour qu’il lui porte et retrouver sa confiance.
Et comme ce n’était pas assez simple, de nombreuses difficultés vont se dresser sur leur chemin ! Ils vont devoir faire équipe, se faire confiance malgré les doutes qui les assaillent. Arriveront-ils à bout de ce nouveau danger ? À se retrouver ? Ce sont les principales questions que je me suis posées.
Si j’avais trouvé le premier tome un peu plus calme et qui était, pour ma part, une jolie mise en bouche, j’ai beaucoup plus apprécié celui-ci où l’action était beaucoup plus présente.
L’auteure nous réserve de jolies surprises et aime jouer avec le danger. Elle nous tient en haleine pour notre plus grand plaisir et je vous avoue que j’ai hâte de découvrir ce qu’elle nous réserve dans le prochain tome !
Son écriture est simple, fluide et nous captive également. Elle nous emmène au fur et à mesure là où elle le souhaite et ne nous ménage pas !
Je ne vous cache pas qu’il me tarde de découvrir la suite, mais en attendant, je vous invite à découvrir à votre tour, si ce n’est pas déjà fait, cette histoire.