Ce livre, il me tardait de le lire. Pourquoi ? Mary explore à nouveau le côté sombre de la dark romance. J'ai eu l'occasion de le lire en exclusivité. Et vous savez qui ? Ce livre, Oh My God ! C'est une TUERIE !
Avant d'aller plus loin, il me faut vous prévenir à nouveau. Ce livre comporte des scènes explicites et il n'est pas à mettre dans n'importe quelle main. Âmes sensibles s'abstenir.
J'aurai tellement de choses à dire sur ce petit diamant à l'état brut. Mais je vais essayer d'être la plus brève possible. Concernant l'histoire je ne dirai rien car pour moi le résumé suffit amplement. Cependant, j'aurai un petit conseil pour vous cher(ère)s ami(e)s lecteur(rice)s. Vous vous apprêtez à embarquer dans de titanesques montagnes russes émotionnelles. Alors accrochez-vous car vous allez vivre une expérience unique et rencontrer un duo hors norme !
Commençons par notre anti-héros. Des âmes torturées, tourmentées et complètement déséquilibrés, j'en ai rencontrées un bon paquet. Mais Sander lui, il rejoint directement Flamme (Hades Hangmen #3), Keme (Instinct #2) et Ryan (Heartless #2) en autres dans ma liste des psychopathes préférés. Non, non je ne suis pas folle. Comment dire ? Ce mec, c'est un monstre dans tous les sens du terme. À plusieurs reprises, je l'ai détesté et il a même réussit à m'effrayer. Et pourtant, à force de passer du temps avec lui tout en découvrant ces moments horribles de son passé et ayant ses pensées les plus intimes, comme notre héroïne j'ai réussi à le percer à jour. Il m'a été impossible de ne pas m'attacher à lui...
Parlons maintenant de notre héroïne, Elsa (" l'emmerdeuse " selon Sander). Cette nana est tout simplement incroyable. D'ailleurs, elle aussi rejoint ma liste des héroïne préférée. Une vrai force de caractère qui a perdu beaucoup et qui a même touché le fond. Elle a ses propres démons et a encore beaucoup de cicatrices. Et pourtant cette guerrière a su se relever pour pouvoir vivre à nouveau. Certes face à la cruauté du monstre, elle n'a jamais abandonné cet homme meurtri et hanté par le mal et elle est prête à tout pour qu'il se libère de ces stigmates indélébiles... elle a été blessée et humiliée plus d'une fois. Cependant à aucun moment, elle ne s'est sentie comme une pauvre victime. Bien au contraire. Elle s'est battue pour sa liberté. Et plus important encore,