Pour les fans comme moi des Blood of Silence, Amélie nous offre une très belle surprise. Un petit bonus des plus alléchants ! Et croyez-moi, vous allez kiffer grave ce duo haut en couleur !
Lui est un biker que nous avons l'occasion de rencontrer à plusieurs reprises chez les Blood. Adrian, le VP des Sons of Silence. Il va en plaire à plus d'une, c'est certain ! C'est le biker type dans toute sa splendeur. Frôlant le danger tout le temps et vivant d'aventures sans lendemain. Mais s'il a toujours été d'une grande loyauté et efficacité envers son club, côté cœur par contre c'est toute autre histoire. Et après avoir royalement foiré, le biker est prêt à tout pour reconquérir celle dont il a brisé le cœur. Mais voilà parfois tout ne se passe pas comme prévu...
Il faut dire que sa petite et flamboyante avocate ne va pas lui facilité la tâche ! Et elle aura bien raison ! Moira est à l'image même des héroïnes d'Amélie. Qui a un grand cœur, qui la tête sur les épaules, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui cache une certaine vulnérabilité ! Même si elle n'a rien avoir avec le monde des bikers, elle sait faire la part des choses... À aucun moment, elle ne m'a déçue ! Bien au contraire ! On s'attache facilement à cette nana et on la soutient pour ce qu'elle va faire.