J’étais impatiente de retrouver Allison et Derek, car la fin de la première saison laissait présager de nouveaux rebondissements.
Un grand merci à Théa, Nisha et caetera, pour ce nouveau service presse
Et si l’amour n’était qu’une signature ?
Depuis la mort de son père, Allison Huston n’a de cesse de sacrifier son bonheur au profit des autres. Pour obtenir la garde de ses jeunes frères et sœur, elle a dû arrêter ses études et trouver un job. C’est ainsi qu’elle se retrouve chez Johnson Construction. Une expérience qui va la mener sur des chemins insoupçonnés. Fascinée par Derek, le fils de son patron, elle dissimule d’emblée cette attirance. Le jeune et séduisant héritier jouit d’une solide réputation qui fait les gros titres de la presse people, mais qui est loin de rassurer les actionnaires de l’entreprise familiale.
Le père de Derek avance alors une solution des plus surprenantes, pour à la fois faire entrer son fils dans le rang et aider Allison à subvenir aux besoins de sa famille. Tout se trouve dans le contrat… Mais jusqu’où ce contrat va-t-il tous les mener ? Qu’est-ce qui se dissimule entre les lignes ? Quels sentiments va-t-il faire naître ? L’immaturité de Derek refera-t-elle surface ? Avec quel prétendant Allison va-t-elle vivre ses premières expériences sexuelles ?
Ce que j’ai aimé … ou pas … : De nouvelles épreuves se dressent entre Allison et son bonheur. Car si la jeune femme commence à jouir des avantages de son contrat
Avis : Cette seconde saison est plus charnelle. Suite au rapprochement d’Allison et Derek à la fin de la première, chacun apprend à découvrir l’autre. Si Derek reste inaccessible, j’ai parfois eu l’impression qu’il ne jouait pas franc jeu avec Allison. Certains de ses gestes, de ses remarques laissent à croire qu’il tient à la jeune femme mais ensuite, il fait toujours quelque chose qui nous prouve le contraire. Il est tantôt jaloux à la limite de la possessivité quand Allison est trop proche d’un homme, mais n’hésite pas à flirter avec les femmes. Est-ce une mauvaise habitude qu’il a du mal à se débarrasser ? Allison, quant à elle se comporte enfin comme une personne de son âge. Maintenant que Tante Violet (je vous laisse découvrir qui est cette personne) est là pour s’occuper des enfants, on la découvre un peu plus. Avec Derek et ses amis, elle peut se lâcher et nous passons de très bons moments avec la jeune femme. Si Ben, le meilleur ami de Derek, nous donne l’impression de ne pas apprécier la jeune femme, ce n’est pas le cas de sa petite-amie Jaylin. J’aime beaucoup cette fille, un savant mélange de sérieux et de folie. Bref, j’aime la métamorphose d’Allison, la jeune femme éprise en secret du fils du patron, apprend petit à petit à en faire ce qu’elle veut
@ très vite entre deux chapitres