Petite présentation de l'auteure: [source Babelion]
Née à Saint-Malo en 1979, Agnès Martin-Lugand est une romancière française.
Après 6 ans d'exercice en qualité de psychologue clinicienne dans la protection de l'enfance, elle s'est tournée vers l'écriture et a publié un premier roman, "Les gens heureux lisent et boivent du café", en auto-édition sur la plate-forme Kindle d'Amazon.com le 25 décembre 2012.
Elle a été abordée par Florian Lafani, responsable du développement numérique des Éditions Michel Lafon, avec une proposition d'entrer dans l'édition traditionnelle. Le roman une fois entré au catalogue de Michel Lafon, l'éditeur a vendu les droits de traduction en plusieurs langues, notamment en allemand, coréen, espagnol, italien, néerlandais, polonais, russe et turc.
Un deuxième roman, "Entre mes mains le bonheur se faufile", a été publié en juin 2014, et un troisième, "La vie est facile, ne t'inquiète pas", le 23 avril 2015, toujours chez Michel Lafon.
Son quatrième roman, "Désolée, je suis attendue" (2016) est suivi de "J'ai toujours cette musique dans la tête", en 2017. En mars 2018, est sorti "À la lumière du petit matin".
Avec plus de deux millions d'exemplaires vendus, elle a conquis le cœur des lecteurs en France comme à l'étranger.
- Les gens heureux lisent et boivent du café,
- Entre mes mains le bonheur se faufile,
- La vie est facile, ne t'inquiète pas,
- Désolée, je suis attendue,
- J'ai toujours cette musique dans la tête et
- À la lumière du petit matin.