Un troisième opus que j'ai eu l'occasion de lire en VO et ce fut un coup foudre livresque ! Alors c'est avec un réel plaisir que j'ai redécouvert l'histoire du plus secret et sombre des frères de Vincent ! Et à nouveau, ce spécimen hors norme a une fois de plus conquis mon cœur !
Il faut dire Devlin, alias " le Diable " est un énigmatique individu. Il a toujours eu ce côté froid et distant. Il est aussi vrai que c'est le roi des c*******. Et s'il a hérité de ce terrible surnom ce n'est pas pour rien. Cependant, il aura fallut que son chemin croise celui de la flamboyante Rosie Harpin pour que sa vie soit sens dessus-dessous.
Et parlons-en de Rosie. Ce sacré petit bout de femme, elle déchire toujours autant et je l'adore ! Elle est la seule qui puisse le remettre à sa place pour notre plus grand plaisir ! Mais c'est surtout la seule qui a su voir bien au-delà du personnage inaccessible, à percer à jour le vrai Devlin et à briser une à une chaque barrière dressée par ce dernier.
Car dites-vous bien que cette âme sombre cache de profondes blessures et de lourds secrets. Et c'est justement à cause de cela qu'il n'arrive plus à faire confiance à quiconque. Mais attention, lorsqu'il s'agit de protéger ceux qu'il aime, il est peut se montrer très menaçant !