Love is in the air

Par Sophie Dessongesetdesmots

Auteur: Maddie D

Editeur: Auto-édition

Date de publication: 10 octobre 2019

Lien d’achat: Amazon

Résumé: : J’ai vingt-quatre ans et j’ai tout pour être heureuse.
À la maison, je veille sur ma sœur, Piper – une intello – et sur notre frère Parker, star de son lycée. J’ai des amies un peu particulières et légèrement intrusives, mais en or tout de même. Un exemple ? Eh bien, comme côté sentimental, c’est le calme plat, elles n’ont pas trouvé mieux que de m’offrir un copain à piles. Il a même un petit nom : Odin. Avec ça, croyez-moi, je vais voler dans les étoiles !
Côté pro, je marche sur l’eau. Mon patron, Aaron Tanaka, est un amour qui vient de me donner une promotion. Je suis désormais son bras droit. Moi, Prudence McCall, je suis numéro 2 de TDS, le top du top de la sécurité informatique ! Ça claque, non ?
Enfin ça, c’est ce que je me disais encore hier…
Du jour au lendemain, je fais la une des journaux. La photo n’est pas flatteuse : on y voit Aaron, plonger le nez dans mon décolleté. Mais il faut lire les petits caractères pour comprendre qu’il a été terrassé par un infarctus, en pleine soirée caritative, devant des centaines de personnes – et de paparazzis avides de scoops.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, mon nouveau patron, le fils d’Aaron, dont j’ignorais l’existence, me déteste.
Si la situation n’était pas si tragique, je pourrais en rire…
Ah oui, j’ai oublié de vous dire : mon nouveau boss s’appelle Odin.


Wahou quelle pépite, un réel coup de cœur, une couverture attirante et sexy à souhait, un résumé qui donne envie de plonger directement dans sa lecture. Une comédie romantique en un seul tome qui m’a fait rire à maintes reprises, avec des expressions et passages de lecture tordants.

Des personnages vraiment attachants, et pas que les principaux, presque tous autant qu’ils sont. Sans oublier, Deadpool le perroquet impoli et vulgaire d’Odin mais il est tellement marrant, sans filtre, qui récite les meilleures répliques des films Marvel au moment T.

Pru(dence), 24 ans employée chez Tanaka Data Security depuis 3 ans, par Aaron 60 ans, ces deux-là s’entendent à merveille, ils adorent plaisanter, un lien patron/ employé fort, il la nomme bras droit officiel, une sacrée promotion peu de temps avant sa mort. Elle ne vit que pour son boulot et sa famille, elle s’occupe de sa sœur et son frère orphelins depuis 4 ans, une vie intime impensable pour le moment… C’est simple elle « avait tout juste vingt-quatre ans et la boite de vitesse de sa bagnole avait plus de rapports qu’elle « . Elle ne se passe pas de ses folles de copines Sophia et Sam, qui pour son anniv’ lui ont offert un vibro dernière génération, son nouveau copain à piles qu’elle a décidé de surnommé ODIN pour faire plus sexy!

Après le drame survenu, le soir du gala de charité, Pru fait la une des journaux, son propre frère ne la croit pas, elle se sent démunie. Comment les journalistes ont pu se servir de cette photo et en tirer des rumeurs aussi énormes dans ces circonstances ? Elle prévient la famille du défunt du drame, son fils et ses deux filles. Elle rencontre à la morgue tout ce beau monde mis à part le fils Od(in) le successeur de l’entreprise de son père, qu’elle aura le loisir de rencontrer peu de temps après. Rencontre qui s’avère être complexe. « Fils de papaye »…. Od, son nouveau boss est le plus bel homme de tous les temps, vous voyez  » Loki, le demi-frère de Thor »? … Rien à voir… un dieu vivant là devant ses yeux, il est si grand, un vrai géant comparé à elle, avec des yeux noisettes en amande et ses cheveux noirs en bataille qui donnent envie d’y glisser ses mains, mais attention aux apparences, c’est un vrai crétin!

On découvrira plus tard, Od dans son plus simple élément, enfin presque ! Il est tatoué pour ne rien gâcher et souvent sur son trente et un. « Sur l »échelle du wahou de Pru, il était sur un bon 11/10. Nom d’une papaye, ils étaient le sirop d’érable de qualité premium sur ses pancakes ». Ce crétin qui sous entend que les rumeurs sont vraies, qu’elle a été nommée bras droit en peu de temps pour cela, qu’avec lui à la tête de l’entreprise, elle va devoir faire ses preuves et il compte bien la tester si elle veut garder son poste. Quel goujat me direz-vous ? J’ai pensé la même chose. Pourquoi cette rage ? Cette haine envers les femmes ? Surtout celles proche de son père ? Que s’est-il passé entre ces deux-là pour ne plus avoir de contact ? Qu’est ce qui le ronge à ce point-là ? Lâche toi Od, retire-moi ce balai dans le c.. !

Plan VDC (Vite Du Café) activé ! Perso avec l’arrivée du froid, je me suis glissée sous un bon plaid accompagnée d’un bon thé et j’ai dévoré ce bijou si rapidement que j’en redemanderai bien ne serait-ce que pour les jolies descriptions de cette romance qui ne m’a pas laissée sur ma faim, l’attirance est là, le sexappeal wahou et sans oublier l’humour, un pur moment de bonheur.

Ce duo fulgurant qui ne se connaissait ni d’Eve ni d’Adam, eux qui avaient abandonné leur vie personnelle pour se consacrer à leur boulot, m’ont charmé totalement, voir leur désir s’éveiller a été un plaisir à découvrir, celui-ci endormi depuis bien trop longtemps à mon gout, quel gâchis. Un petit coup de mou dans votre libido, cette romance est faite pour vous, entre les expressions et les détails sur ce bel étalon, notre imagination est en éveil. Sans être vulgaire et détaillé jusqu’au bout c’est un joli mixte.

Foncez les yeux fermés.